Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayzou49

[polo] la gayzou mobile 1.4 tdi (video p21 )

Messages recommandés

kikoo a tous
voila comme promis je vais vs faire la presentation de ma titine acheter le 16/01/09 donc c est polo tdi de 75 cv confort (plus) Question de couleur bleu nuit (lb5n)et elle a 180 000 km au compteur

option d origine:
- alarme
- fermeture centraliser
- jantes alu(vw)
- feu a diode
- baguette +poignes+calandre peints
- vitres teintes
- 4 appuis tetes
- sieges semi baquets
- clim manuel

donc voila en gros
aller place au photo a l origine de l achat : Arrow






















je sait elle etais ptit peu sale LaughingLaughing

et depuis wk dernier j ai instaler ma sono:
- poste pioneer a cle usb
-une paire de anciente de 320w (sur plage arriere)
- un amplis tamachy de 160 w ( sur plage arriere)

et en ptit + interieur:

- loqueto cromer
- neon plasma ( sur plage arriere)
et maintenant les news instalation du 24/01/09:
- mes jantes cesam 15" (repient par moi mm et ki sont a repeindre )
- news pneus en 195/45/15 (flamingo)
- les anti brouillard ( et un grand merci a duby )(ampoule xenon)




- ampoule aux xenon (feux de croisement )





ptit shoot une fois ke tous est monter: Arrow










et la avec les ab monter ShockedVery HappyRazz












donc voila et en voila deux autres car la ou j ai pris les derniere photos c etais un ptit peu boueus Crying or Very sadCrying or Very sad a cause de ceux sale temps Evil or Very MadEvil or Very Mad lol aller y rigoler je le permet car moi aussi j ai souri Smile et j etais bon refaire un lavage :? :?






et en mode nuit :(je kiffff) RazzRazz












et voici un ptit shoot avant ke mon ancienne popo part avec sa grande soeur






1-: plaque blanche
2-: baguettes crome exterieur et interieur
3-: pienture des etriers en rouge

place au tofffs






































bon je vs 2/3 tofff prise rapidos car il y a eu un sale tps tous le wk Crying or Very sadCrying or Very sad





donc voila j ai fait mon rabaissement - 45 comme je l ai dit mes je n avais pas mis de tofffs
ALORS les voila car il a fait beau aujourd huit donc n est profiter
aller place au photos
















ca c est les jantes demonter et nettoyer

la popo avec c est jantes d origine ca fait trop bizzare


une ptit toff de la pienture

et puis un ptit shoot de la titine une fois ke tous est remonter










et vs avez remarquer ke les diode ce sont rallumer toutes seul c est super :hihi:
aller dit moi ce ke vs en penser de la news pienture des jantes et des toffs






















donc voilou et pour ceux qi la connaisse on du voir que j avais changer ma calandre mais j en est pas encort fait de toff mais promis j en fait des que j ai le tps
donc voila j espere quelle vs plait et ke j ai fait dans les regle de l art SmileRazzVery Happylol!lol!
bon bah tchao bye et n esiter pas pour les commentaire et les critique car c est tjrs bon a prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta polo Very Happy moi aussi j'ai eu une popo,une 6n.

franchement rien à dire c'est propre, moi perso j'aurais juste mis des jantes en 13" bien large et un bra de capot, mais c'est un question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi j'aime bien mais je lui aurait mi un autre style du gros deport style ats borbet etc voir (jante tole large ) poser par terre lui irait bien mieu et des feu m3 sinon elle est propre cette petite polo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
jolie ta polo Very Happy moi aussi j'ai eu une popo,une 6n.

franchement rien à dire c'est propre, moi perso j'aurais juste mis des jantes en 13" bien large et un bra de capot, mais c'est un question de gout.



simpa ta polo mais du meme avis que MAC toles large et au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je voudrais bien mettre des toles large et mettre des filter mais pas les moyen donc si kelk1 veut faire des echange soit pour ma suspat -45 ou mes jantes k il face signe
ke voulez vs c est la crise lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros49 a écrit:
bah je voudrais bien mettre des toles large et mettre des filter mais pas les moyen donc si kelk1 veut faire des echange soit pour ma suspat -45 ou mes jantes k il face signe
ke voulez vs c est la crise lol!lol!lol!


c'est pas la crise pour tout le monde t'inquiète pas, il y en a des c***** qui continue à s'en mettre pleins les poches, tous ces politiciens véreux et autres brigands en costards cravates.....mais bon bref....en tout cas bon courage car pour l'échange que tu propose malheuresement je crains que ça va être chaud pour que tu trouve !!!!

des tôles larges en bon état avec pneus c'est 600 euros environ donc contre tes jantes ça va être chaud, pour les amortos pareil rien ne vaut des filetés donc va trouver un gars qui voudras bien te les échanger contre des amortos à ressort courts c'est mission impossible quasiment, bon courage quand même à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
eros49 a écrit:
bah je voudrais bien mettre des toles large et mettre des filter mais pas les moyen donc si kelk1 veut faire des echange soit pour ma suspat -45 ou mes jantes k il face signe
ke voulez vs c est la crise lol!lol!lol!


c'est pas la crise pour tout le monde t'inquiète pas, il y en a des c***** qui continue à s'en mettre pleins les poches, tous ces politiciens véreux et autres brigands en costards cravates.....mais bon bref....en tout cas bon courage car pour l'échange que tu propose malheuresement je crains que ça va être chaud pour que tu trouve !!!!

des tôles larges en bon état avec pneus c'est 600 euros environ donc contre tes jantes ça va être chaud, pour les amortos pareil rien ne vaut des filetés donc va trouver un gars qui voudras bien te les échanger contre des amortos à ressort courts c'est mission impossible quasiment, bon courage quand même à toi Very Happy


oui je sait bien mais bon qui ne tente rien n a rien et on ne sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier49 a écrit:
Un très beau look cette popo ! Félicitation Wink



merci a toi olivier et aussi a ta femme j ai bien aimer taper la discute avec vous hier soir et vous votre vw est magnifique ( a quand le tour de corrado lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier49 a écrit:
Quand tu veut le tour en corrado ! Ya pas de souci Wink



yes yes yes yes lol!lol!lol!lol! hihihihihhihihihi
et si tu veut on se fait un rencard sur nante avec que des 6n2 donc si vs vouler venir mm avec le corrado il n y a aucun soucis c est le 19 dec et puis au pire si vous venez on se fera la route enemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros49 a écrit:
Olivier49 a écrit:
Un très beau look cette popo ! Félicitation Wink



merci a toi olivier et aussi a ta femme j ai bien aimer taper la discute avec vous hier soir et vous votre vw est magnifique ( a quand le tour de corrado lol!lol!lol!


De même pour moi !

Super ta polo ! Vraiment classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah vla des ptit news de la popo
donc ptit modif de la calandre ki n es pas fini tant que je n aurai pas trouver de logo VW et un de TDI donc vloilou 2/3 tofff ( je sait l appriel photo n est pas terrible ) lol!lol!






bon bah n esiter pas a m en dire ce que vs en penser What a FaceWhat a Face
et j aimerais que quelqu un me face un photo shop sur la calandre avec le sigle VW et le TDI si c est possible (merki)
ps: si il y a quelqu un qui aurai un logo VW (2000/2001 ) ou un logo TDI fait moi signe

et bonne fete a ts santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assé la calandre rouge !!! Very Happy mais je trouve que les bande Chromé en bas ne vont pas du tout avec le couleur et le style de la voiture Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que une fois qu il y aura le sigle crome et le logo tdi ca passera bien les baguette crome on verra bien une fois qu elle sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je cherche quelqu un qui pourrai me faire un photoshop sur la calandre pour voir ce que ca donnerai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais mon tuto sur les pneux (enfin je revoir les info) et si j'ai le temps je veux bien testé mais si tu pourrai avoir des photo en journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah re news toff avec un temps plus clair et une popo un peu plus propre lol!lol! ( pour toi r-dog comme tu me l avait demander pour photoshop )









alors !!!alors !!!!! plus sa va plus je la kiffff grave ma popo lol!lol!What a FaceWhat a Face
a vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
je cherche la calandre et je m'en occuper Wink

mais j ai ete voir le sigle de ma calandre d origine mais il n irais pas faut que j en prenne un de la malla arriere au pire regarde sur mes toff tu en trouvera un peu etre
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une calandre sigle GTi mais sa montré un peu pres Wink

pense a utilisé la fonction editer pour evite de posté 2 fois a la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu est ce vs en penser ???????? moi je prend tt suite lol!lol!lol!
ps: merci r-dog sa me donne une bonne idee malgre que je trouve le sigle sombre et pas bien crome et que c est le nid abeille de la gti mais bon ca me donne une bonne image de se que j imaginais

donc a tt ceux qui verron le message je recherche sigle vw de malle arriere annee 2000/2001 et logo tdi pour calandre merki a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bah c est pas l envi qui me manque de la mettre au sol mais je pense aussi a la praticiter mais j y pense quand mm dison que sa se fera sans doute un jrs et puis la j ai mes pneu a changer + les phare avant + vidange bah dison 2/3 truc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la calandre est fini et ca fait plaisir de la voir comme ca ma popo








je kifffff trop et vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie Wink
Tu vois au rencard quand tu m'en a parlé j'étais un peu septique pas là sa le fait bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya toujours ses bande chromé qui vont pas je trouve avec le rouge sa fait moyen

sinon la calandre mortelle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dan ce cas la avez vs des idees pour delimiter les plastiques du parchoc de la pienture bleu
car moi perso j aime bien mais d un coter je suis dac avec vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal du tout.
Par contre maintenant que le liserais de calandre est rouge, je suis pas trop fan des chrome sur le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au pire je vais mediter sur le sujet et puis je vais attendre le prochain rencard pour que vs voyer ce que ca donne en vraix et vs me direz ce que vs en penser

sion vla un ptit shoot tofffff faire a trelazer ( connu pour ces adroises )














donc vla ca fait du bien d avoir de news modif sur la popo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki et puis plus sa va plus je me dit qu avec les chrome du parchoc c est pas mal donc on verra avec le tps

sinon BONNE ANNEE A VS TOUS et ne picoler pas de trop surtout pour ceux qui conduise apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit news de l apres m c est que la popo vient de faire sont 200 000 millieme km et elle se porte toujrs aussi bien

alle BONNE ANNEE 2010 A VS TOUS ET ATTENTION A LA ROUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...