Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je ne vais pas a CS c est vraiment loin de chez moi donc qui c est que je verrai ce soir? le truc qui pourrait etre sympa c est de retourner a la station en face de la carrefour a LC, car maintenant a LC c est devenu asse pourris a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Vieux GTT cherche Jeune clio ou autre femelle qui ronronne bien pour jouer ouvert a toute proposition car en gros manque....................... et je suis du meme avis que fab sur la c car si on a pas une caisse avec un credit en guise de porte clef c est pas le meme monde alors pourquoi pas se reunir de l'autre cote pour ceux qui ont des engins raisonable .... enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah après CS, y a toujours un after pour ma part alors je serais là vers 1h je pense et pourquoi pas à la station en face.....(ps : ce serait cool si fanou était là..... tu crois qu'il pourrait ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 djchomps a écrit:Bah après CS, y a toujours un after pour ma part alors je serais là vers 1h je pense et pourquoi pas à la station en face.....(ps : ce serait cool si fanou était là..... tu crois qu'il pourrait ??)non fanou ne sera pas la, mais tu pourras test contre remygtt car il marche un poil mieux que le 106 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De passage, sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 yes ok !!! bon a tte alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 que quelle 106c celle de fanou??? j ai un doute mais moi je vien pour test ce soir donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 remygtt a écrit:que quelle 106c celle de fanou??? j ai un doute mais moi je vien pour test ce soir donc pourquoi pasSans problème, je viens pour la même chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il pleut je pense que je vais rester trankillement a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fab CDS a écrit:il pleut je pense que je vais rester trankillement a la maison Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 quelqu un habite par la bas pour savoir s il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j habite par la bas et c est super humide quelque goutes tombe cest mouillé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 @lex a écrit:j habite par la bas et c est super humide quelque goutes tombe cest mouillé par terre merci , bon ben dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites