Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab CDS11

et a V et LC ce soir ?

Messages recommandés

moi je ne vais pas a CS c est vraiment loin de chez moi
donc qui c est que je verrai ce soir?
le truc qui pourrait etre sympa c est de retourner a la station en face de la carrefour a LC, car maintenant a LC c est devenu asse pourris a mon gout

Invité
Vieux GTT cherche Jeune clio ou autre femelle qui ronronne bien pour jouer ouvert a toute proposition car en gros manque.......................

et je suis du meme avis que fab sur la c car si on a pas une caisse avec un credit en guise de porte clef c est pas le meme monde alors pourquoi pas se reunir de l'autre cote pour ceux qui ont des engins raisonable .... enfin je me comprend

Bah après CS, y a toujours un after pour ma part Cool alors je serais là vers 1h je pense et pourquoi pas à la station en face.....

(ps : ce serait cool si fanou était là..... tu crois qu'il pourrait ??)

djchomps a écrit:
Bah après CS, y a toujours un after pour ma part Cool alors je serais là vers 1h je pense et pourquoi pas à la station en face.....

(ps : ce serait cool si fanou était là..... tu crois qu'il pourrait ??)

non fanou ne sera pas la, mais tu pourras test contre remygtt car il marche un poil mieux que le 106 je pense

Invité
que quelle 106c celle de fanou??? j ai un doute mais moi je vien pour test ce soir donc pourquoi pas

remygtt a écrit:
que quelle 106c celle de fanou??? j ai un doute mais moi je vien pour test ce soir donc pourquoi pas

Sans problème, je viens pour la même chose Wink ....

Fab CDS a écrit:
il pleut je pense que je vais rester trankillement a la maison

Idem...

j habite par la bas et c est super humide quelque goutes tombe cest mouillé par terre

@lex a écrit:
j habite par la bas et c est super humide quelque goutes tombe cest mouillé par terre

merci , bon ben dodo !

• Créer...