popo93 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 DiamsVnr a écrit:tu pourrai mettre des photos de ton 106 je lai vu en vrai elle est magnifique merci! quelle 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le t16 blanc phase 2 c'est pas le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 DiamsVnr a écrit:le t16 blanc phase 2 c'est pas le tient? non c est celui de mon pote moi mon ancienne etait une phase 1 640){ this.alt='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; this.title='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height= Math.round((640/this.width)*this.height); this.width = 640; this.reduced=1;}" border=0 reduced="1"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je trouve sa magnifique un rally avec des pts blanche c'est pour sa donc faut que je trouve des photos de la sienne lol merci a toi a bientot sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tient en voila une et stop au hs, desoler popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sinon tu estime ta puissance a combien maintenant?? on avait discuter ensemble a magny lors des runs pendant la queue interminable mais on a pas eut l'occaz de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-931 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 magnifique ce petit passage en turbo nico. félicitation a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bientot remontage et passage au banc:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pourquoi t'as démonté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 benny.b a écrit:pourquoi t'as démonté quelque chose ? embrayage bi disque, arceau,turbo, gestion, boite plus longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 popo93 a écrit:bientot remontage et passage au banc:+1 Vite les resultats !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 popo93 a écrit:benny.b a écrit:pourquoi t'as démonté quelque chose ?embrayage bi disque, arceau,turbo, gestion, boite plus longue.... c quelle marque ton embrayage bi-disque? et sa vaut combien un ptit truk comme ça...? j'ai mal d'avance,mais je doute que le mien ne tienne longtemp apres mon rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 PCA POwwaaa hihi ya plus qu'a test avec 106man quand il aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 chapeau ! tres bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:popo93 a écrit:benny.b a écrit:pourquoi t'as démonté quelque chose ?embrayage bi disque, arceau,turbo, gestion, boite plus longue....c quelle marque ton embrayage bi-disque? et sa vaut combien un ptit truk comme ça...? j'ai mal d'avance,mais je doute que le mien ne tienne longtemp apres mon rodage. c est du AP RACING et environ 1000 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Lil'Ril a écrit:PCA POwwaaa hihi ya plus qu'a test avec 106man quand il aura fini oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jte prend avec ma 106 si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 La licorne elle t'attend fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oué elle marche pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous etes ouff!! Comment sa me plairé en vrai d'avoir une AX T16 mdrr.Niveau chassis j'adore trop cet voiture a conduire c'est un vrai plaisir. même si la mienne ram 1.5D powa lol.En tout terrain sa marche bien aussi comme bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bientot de retour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 très beau taf je t vu à fol il y à 2 mois sa envoyer pas mal tu tourné a kel pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 février 2008 flotct16 a écrit:très beau taf je t vu à fol il y à 2 mois sa envoyer pas mal tu tourné a kel pression? 1B c est bon ca demarre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 2 février 2008 ta chips redemarre mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super projet , c'est quoi comme ax a la base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 JDMpower a écrit:super projet , c'est quoi comme ax a la base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2008 ax 1.4d: lol serieu elle pete grave:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 15 février 2008 vivement le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2008 marche vraiment fort bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 POUR ETRE MONTER DEDANS J AVOUE ELLE MARCHE BIEN SA CHINELLE........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres belle ax pour l'avoire vue hier, marche tres fort cette AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo pour les resultat mes respect a une auto qui tourne vraiment fort sans etre encore au max ( d apres se que j ai compris)!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 17 février 2008 franchement je suis presse de la voir cet auto et que tu m enmenne dedans alors vien ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 rameur a écrit: vivement le passage au banc bah c'est fais déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 17 février 2008 et ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voire sa signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trés trés violente l'AX c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 TurboSnake a écrit:Voire sa signature...Il avait été dit sur ce topic même que les 261ch concernaient la 106Maxou_vts_16 a écrit:guiguy a écrit:popo93 a écrit:guiguy a écrit:alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas on est largement au dessus des 260 chje disais ca car j'ai lu 261cv a 1bar pour le moment mais deja juste avec ca dans une ax vu son poids y'a de quoi faire mal Cetait la puissanse de sa premiere 106 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non je dirai 380 CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 390cv / 48mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ste fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sa dois etonner plus d'une caisse de riche tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 février 2008 T@zoo a écrit:390cv / 48mkg putin l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 février 2008 T@zoo a écrit:390cv / 48mkg attend 48,5 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 19 février 2008 avec une ligne en 60mm ???? si oui c du tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est exploitable au moins dans une AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Pas mal, et tout ca a quel presion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 février 2008 donc ligne en 60 avec 1B3 prochain passage avec 1B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Putain cho félicitation La boite c'est toujours celle de S16 ou c'est une de GTI ? Ptit video du passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 février 2008 les arnakeurs!!!c 390 moteur ca fait 375 aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites