popo93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila mon projetune axT16avec comme config:piston bielle woosnercoussiet tri metalGT2871RSgrosse culassearbre specifiquecollecteur dp inoxligneGRAdurite sur mesureehangeur master DCIgestion ctembrayage bi-disquevolant moteur allegereservoir tamponchassis:jante ptsamorto apexfrein 302mmarceaucaisse tres allegeetc j en oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut popo,je te connais de reputation sur le net et a travers toutes tes anciennes videos , je savais bien qu'un jour tu referais un 1.6 16s turbo pour botter le Q aux 205T16 et autres gros clients ! peux tu nous mettre d'autre photo et nous parler de ta gestion ?encore une ax qui va faire pleurer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut mec,enfin jpeu voir la config de ta petite derniere! tu as mis koi comme aac? des sport pour atmo ou tas fait retailler avec des angles precis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 enfin on la voit bravo pour une ax qui envoi venere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c est une gestion de ct modifie, et les arbres sont des gros atmo de 10 de leve ,le changement est prevu prochainement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 popo93 a écrit:c est une gestion de ct modifie, et les arbres sont des ros atmo de 10 de leve ,le changement est prevu prochainement voila ok merci,ba quand tu les changes si tu vend ceux la MP moi je verrais. et juste une derniere question,tu charge a kel regime a peu pres avec le gt28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pleine charge 5000TR mais ca commence a 4000tr et oui je les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 TU les vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 popo93 a écrit:pleine charge 5000TR mais ca commence a 4000tr et oui je les vend ah ouai donc c normal alors,avec mon 8s je chargeais a 3000 mais la c vers 4000 aussi. et ouai tu les vendrais combien tes arbres?MP si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et encore un avion de chasse bravo pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 david GTI a écrit:Et encore un avion de chasse bravo pour le taf. merci reste encore quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nickel, comme deja dit... Tes pneus AV son pas monter dans le mauvais sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tien elle est la elle ... lol bonne caisse nico +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bien popo ta assurer vivement que tu defonce des caisse a font surtout ceux qui on raconter des miseres sur toi et ton montage bientot a v ou au cc avec pour les aventures de l'ax t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca passe o sol tout ça !!! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allofall a écrit:Ca passe o sol tout ça !!!sympa oui a partir de la 4: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu as mis combien en pression la dedans? j'ai vu la video avec les supra et M turbo,elle fait tres mal... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vraiment tres belle cette ax sa doit envoyer severe a l'accel,on va entendre parler d'elle a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Très beau projet...Dit moi la mise au point moteur, tu l'avais fait où?Les vidéo, tu peux m'envoyé les liens?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:tu as mis combien en pression la dedans?j'ai vu la video avec les supra et M turbo,elle fait tres mal...bravo! j avais que 1B , prochaine sortie 1B5 min.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 nikel ce projet ça doit envoyer sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Lyonz a écrit:Très beau projet...Dit moi la mise au point moteur, tu l'avais fait où?Les vidéo, tu peux m'envoyé les liens?MerciLa mise au point moteur , c'est lui qui a tout fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo pour cette AX mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Sympa tout ça, t'as pas d'autres photos de la caisse (intérieur / extérieur)? Elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 guiguy a écrit:alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas on est largement au dessus des 260 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vraiment surprenante ton ax pour avoir vu la vidéo de f......tres beau taf et des perfs qui vont en faire palir plus d'1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 clair bogoss les perf ça envoie tres tres fort l'AX si yen a qui on le malheur de pas la connaitre il vont pleurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 P.....elle tue !! c'est la 2eme Ax que jvoi aussi belle et bien prepa (avec celle de spongeBob) la puissance c'est beau mais niveau tenue de route ?! parce que bon l'AX est pa reputté pour son chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lil'Ril a écrit:P.....elle tue !! c'est la 2eme Ax que jvoi aussi belle et bien prepa (avec celle de spongeBob) la puissance c'est beau mais niveau tenue de route ?! parce que bon l'AX est pa reputté pour son chassis si avec des arceaux,des barres inf et sup,des amortos et des jantes en 15" c un vrai kart ! et pour finir avec des bon gros freins et ba...ya moyen de faire tres mal au grosses sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 popo93 a écrit:guiguy a écrit:alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas on est largement au dessus des 260 ch je disais ca car j'ai lu 261cv a 1bar pour le moment mais deja juste avec ca dans une ax vu son poids y'a de quoi faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Spongebob20vt a écrit:Lil'Ril a écrit:P.....elle tue !! c'est la 2eme Ax que jvoi aussi belle et bien prepa (avec celle de spongeBob) la puissance c'est beau mais niveau tenue de route ?! parce que bon l'AX est pa reputté pour son chassissi avec des arceaux,des barres inf et sup,des amortos et des jantes en 15" c un vrai kart !et pour finir avec des bon gros freins et ba...ya moyen de faire tres mal au grosses sur piste sans oublier les trains de saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 guiguy a écrit:popo93 a écrit:guiguy a écrit:alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas on est largement au dessus des 260 chje disais ca car j'ai lu 261cv a 1bar pour le moment mais deja juste avec ca dans une ax vu son poids y'a de quoi faire mal Cetait la puissanse de sa premiere 106 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:guiguy a écrit:popo93 a écrit:guiguy a écrit:alors ca c'est un swap de fou 260 cv dans une ax super caisse en tout cas on est largement au dessus des 260 chje disais ca car j'ai lu 261cv a 1bar pour le moment mais deja juste avec ca dans une ax vu son poids y'a de quoi faire mal Cetait la puissanse de sa premiere 106 T16 ok je ne savais pas ,tu compte la passer au banc ton ax?hesite pas a nous mettre le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pfff pour l'avoir vu tourné un peu .... c'est infernal ... mais pourquoi tu crée pas ta boite de prépa ... franchement tu pourais te faire des couilles en or avec le savoir que tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 speed2000 a écrit:Pfff pour l'avoir vu tourné un peu .... c'est infernal ... mais pourquoi tu crée pas ta boite de prépa ... franchement tu pourais te faire des couilles en or avec le savoir que tu as ... ba j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 popo93 a écrit:speed2000 a écrit:Pfff pour l'avoir vu tourné un peu .... c'est infernal ... mais pourquoi tu crée pas ta boite de prépa ... franchement tu pourais te faire des couilles en or avec le savoir que tu as ...ba j y connais rien tu veut dire que tu connai rien pour crée une boite c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 hesite pas a faire péter les details de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 guiguy a écrit:hesite pas a faire péter les details de ton auto +1 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 guiguy a écrit:hesite pas a faire péter les details de ton auto je pense qu il y en assez comme ca ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ton collecteur vient de chez BFR ? en tous cas rien a voir avec la cacahuete de chez daluz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 collecteur dp inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super, c'est toi qui etait a magny cour ou elle etait encore en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super projet mec que du bon psa poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 pfouffffff ca roule ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 toto93 a écrit:pfouffffff ca roule ca mieux qu une auto avec le gpl: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 calimero a écrit:super, c'est toi qui etait a magny cour ou elle etait encore en atmo oui en atmo 1 folembray en atmo et le moi suivant en turbo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu pourrai mettre des photos de ton 106 je lai vu en vrai elle est magnifique merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites