Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je precise c'est la voiture de mon cousin, il ne sent sert plus, c'était sa voiture de sa maison de campagne.mise en circulation 18/12/1998 soit un milésime 99c'est une 1ere mainelle a 86000kmboite manuelle interieur simili noir couleur gris métalfranchement très propre option d'origine - Pack sport :- Jantes alliage- Chassis sport- Climatisation auto. normal sur Bm- Sieges sport- Volant multifonctions- Interieur boisPneu + batterie récente peinture pare choc avant et arriere récente voici les photosIl est papa de deux enfants, donc conduite peper.pour le prix 10500-11000€ Négociable, mais je me mets garant de cette voiture par contre l'autocolant K&N aucune idée si ya le filtre ou pas ou si c'est juste décopour autre renseignement MP pour numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas une voiture française !! pour le prix c'est un peu chere. elle est de 1998 c'est les premiere !! bone vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mdr ohh bah elle sert plus , cetait sa voiture de campgane , bah rien toi 12000 euros au garages ki servent pas mdr ... pas moi ki pourai faire sa .. bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai mis 12000€ mais c'est négociable 12000€ c'est un prix de base après vous négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 possibilité quelle parte a 10500 - 11000 € si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas mal la voiture de campagne!! mdrrmoi c 'est une 2cv fourgonette que j'ai a la campagne mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites