saab77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila mon probleme et que je suis arrivé a un moment du jeu ou il faut faire des roue arriere le probleme c que ji arrive pas!!pourtant il faut les niveau 3 de preparation et je les ai!! helppppppppppp ça me gonfle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pe pa t'aidé, je vien a peine de le commencé hier soir ...Ta éssayé jeuxvidéo.com ... google ossi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dans nfsu2 pour faire des weeling au départ des runs il y a très peu de caisses qui y arrivent, faut faire un départ parfait mais pour y arriver j'ai du mettre prépa max mais pneus d'origine...va comprendre. Je sais pas si c'est pareil dans celui la, essais tu verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il te faut une caisse telle que: shelby 500 charger ... bref des propulsion et surtout des ancienne caisse!!!! bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci,le roi ryo faire des roues ar avec sa lancer et moi j ai une lancer et ça marche pas!!!donc ok je v prendre une ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 chris rs172 a écrit:il te faut une caisse telle que:shelby 500charger ...bref des propulsion et surtout des ancienne caisse!!!!bon jeu.+1 tu vera ca ira tout seul apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c un bon jeux mai il est vite lassant et moi pour les run jai pri un dodge charger r/t part nikelle sur un 400m je fai 397m en roue wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites