jean jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 francois l embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres drole ce gars, j'ai regardé d'autre video de lui, il est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 "Moi j'ai roulé tout un temps sans savoir qu'il y avai pas dmoteur... jl'ai découvert en ouvrant le capot".... MDR le mec en plus avec l'accent belge C encore mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 normal qu'il ait l'accent belge il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop fort ce type je l ai vu dans un autre film "dikennec"il m éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 mddddrrrrrrr le vendeur c mallo172!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 lolotazoun a écrit:normal qu'il ait l'accent belge il l'est J'avai bien compri merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr mdr e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voila pourtant il devrait la prendre c'est une caisse belge donc elle ira plus fort que les autres!!! MDR MDR MDR " des papiers ca se trouve" terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr pas mal du tout je connaissais pas javoue jpige pas prkoi lotre il se barre et le gars a lunette qui s'énerve mais il reste trankill lol,"monteeee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 saab77 a écrit:trop fort ce type je l ai vu dans un autre film "dikennec"il m éclatetrop bon film ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop fort ce mec c'est pas en vendeur pour rien !!!!! joe la tchach je gars !!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites