Yous1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si vous vous voyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ALORS CHAPEAU!! je me marre toujours trop bien comme vidéo merci à toi pour ce bon moment mais VRAIMENT trop court!!! +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr mdr le coup du hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour cette sequence video gaga lol le trampoline je croyais qu'il allait exploser o debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai , enfin j'ai mal pour certaine ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c'est clair il y en as qui doivent avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tro des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites