Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut je vends ce super avic x1-R,ecran tactile, haut de gamme pioneer, gps europe sur dvd, info traffic + Chargeur 6cds, suite a la vente de mon auto séparemment si il y a des intéressé, faites moi signe.prix : 850€tél: 06.22.98.08.93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dans la mauvaise section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 garantie facture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 [Edit Modo : Sujet déplacé ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 furious-kiki a écrit:Salut je vends ce super avic x1-R,ecran tactile, haut de gamme pioneer, gps europe sur dvd, info traffic + Chargeur 6cds, suite a la vente de mon auto séparemment si il y a des intéressétu as vendu la nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 facture garantie la nissan n'est pas vendue up pour un beau poste avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 up à 850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Vendu merci de locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites