Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je voi sa je par en courant lol! Par contre la dernière tro mignonne.... dommage qu'on dirai qu'elle a une limace dans la bouche lol! remarque sa doi etre sympa pour certains trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 yen a ki kifferai ce faire pom*** la b*** avec des langues comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pourquoi j'ai des pensées cochone moi maintenant avec des engins pareil tu imagines le trucs elle te prend tout avec ,,, mais bon belles langues mais moche fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et les mecs c pas des langues c des steaks mdr. J aime bien les 2 dernieres au passage et regardez les coms c bien marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites