delta05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'espere quelle a pas deja ete posté sinon je m'escuse bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle arache cette subaru!!! superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tres belle video rien a dire sacre perf sinon on voit que c du lourd l esp s enclenche tout le tpsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la vaccccccchhhe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rien a dire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime bien la video filmée de l'exterieur kan il tire, a la fin il y a un beau paneau "speed limit 50" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le Sub il a du Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est belle et en plus elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 On l'a trouvé! celle qui marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca siffle dis donc elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 EATON a écrit:On l'a trouvé! celle qui marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle est super violente il doit avoir un turbo enorme car quand il charge c'est pas pour faire semblant PS; pti pensé pour la boite quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jkif le style black black op le sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Olalalalalalalala, je suis sous le charme...Impressionnant..Manman, si té ni on bitin kon sa an péy là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Y'a du monde sous le capot !!Elle envoie comme il faut .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 purée ça charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fait chié, j'ai pas gagné au loto... Pfffffffffffff c'est toujours comme ça LOOLça donne envie un voiture comme ça didonc miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 truk de dingue elle pousse.nico sub il peut sacrocher avec la sienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 our une fois une belle charette ki siffle pas pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites