BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 @lex a écrit:Mig 150 a écrit:subaru pour ses perf etonante et ca consomation minimevla le conseil a la noix lol: lol et ca depend lesquel pour les perf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 vts8v a écrit:je choisis l'audi S2 parce qu'elle a une gueule sympa, gros potentiel, 4 motion ou la fiat mais après faut assumer de rouler en fiat et ça c'est pas tout le monde qui en est capable.Pour en revenir à atlhon aucun dialogue n'est possible avec lui, on a un "antisémite allemand".Je suis désolé mais franchement audi/vw/bmw ce sont franchement les meilleurs marques concernant les moteurs produits.Et quand tu vois le dernier A3 oui tu as la classe, parce qu'il est franchement trop beau surtout comparer à une 207 ou 307 de même gamme !!!Pour en revenir au S2 j'ai franchement des doutes sur le fait que ca fasse mouiller des meufs mais tigris pourra peut être me contredire. non pour te dire la mienne elle préférai ma cupra.... j'achéte pas une caisse pour faire mouiller pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BeNjI a écrit:@lex a écrit:Mig 150 a écrit:subaru pour ses perf etonante et ca consomation minimevla le conseil a la noix lol: lolet ca depend lesquel pour les perf aussi toute c'est des monstres gt wrx sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je dit audi parceque c'est une voiture mytique et pour l'age de la voiture sa marche trés fort et puis c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment ca se barre en clash comme l un dis dans un précédent message ilny a que a voir les votes qui reflète la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Si tu croi qui faut suivre une majorité pour avoir raison.... sa s'appel faire le mouton lol.En ce moment plein de gens te diré ksé bien de s'habillé comme un gay et dansé comme un drogué psk c'est la mode pas pour sa que jvé les suivre.Personne a d'argument pour dire qu'un S2 c'est mieu que les voiture cité mise a par la fiabilité qui reste a prouvé car on di fiabilité allemand mais jai jaamais eu d'allemand et j'ai jamais été emmerder non plus. c'est plus une hsitoire de réputation que autre chose. la nissan c'est transmision a chaine en plus donc du costeau.le bloc supporte casi auten la pûissance, les piece son pas chére et facilement trouvable, c'est une propulsion de quoi s'amusé dans autre chose que les ligne droite et c'est plus beau et plus recent 2000 pour les dernier model contre 1995 seul defaut les S14 son ptetre legerement plus chére mais aussi beaucoup plus rareBref je vais faire le sondage sur JPcar sa m'enervera rmoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ATHLON666 a écrit:Si tu croi qui faut suivre une majorité pour avoir raison.... sa s'appel faire le mouton lol.En ce moment plein de gens te diré ksé bien de s'habillé comme un gay et dansé comme un drogué psk c'est la mode pas pour sa que jvé les suivre.Personne a d'argument pour dire qu'un S2 c'est mieu que les voiture cité mise a par la fiabilité qui reste a prouvé car on di fiabilité allemand mais jai jaamais eu d'allemand et j'ai jamais été emmerder non plus. c'est plus une hsitoire de réputation que autre chose. la nissan c'est transmision a chaine en plus donc du costeau.le bloc supporte casi auten la pûissance, les piece son pas chére et facilement trouvable, c'est une propulsion de quoi s'amusé dans autre chose que les ligne droite et c'est plus beau et plus recent 2000 pour les dernier model contre 1995 seul defaut les S14 son ptetre legerement plus chére mais aussi beaucoup plus rareBref je vais faire le sondage sur JPcar sa m'enervera rmoin mdr Le but d'un sondage c'est d'avoir l'opinion des participants pour être aidé dans un choix. Si on suit ton raisonnement de ne pas suivre la majorité comme des moutons, a quoi servent les sondages des forums ? Des arguments pour le S2 j'en ai vu, on a même l'avis des propriétaires, si ca te fait chier qu'une allemande en terme d'opinion puisse être devant une jap, ne participe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 laissez tombé... athlon666 t as l air d etre le meilleur... ya un sondage... on voit juste ske ca donne... moi j suis primaire... j vais pas chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Lol nan je suis pas le meilleur enfin si je suis le meilleur je vois pas en quoi a par pour lancé, les pollémique lol.nan san rencune c'est le jeu ma pauvre lucette lol tout facon les opignon d'ici son pas les opgnon de partout.Puis avrai dire sa me ferais chier de voir trop de S14 dans le coin. Moi dans un sondage tu voi je prend c'elle qui a le moin de voix juste pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ATHLON666 a écrit:Si tu croi qui faut suivre une majorité pour avoir raison.... sa s'appel faire le mouton lol.En ce moment plein de gens te diré ksé bien de s'habillé comme un gay et dansé comme un drogué psk c'est la mode pas pour sa que jvé les suivre.Personne a d'argument pour dire qu'un S2 c'est mieu que les voiture cité mise a par la fiabilité qui reste a prouvé car on di fiabilité allemand mais jai jaamais eu d'allemand et j'ai jamais été emmerder non plus. c'est plus une hsitoire de réputation que autre chose. la nissan c'est transmision a chaine en plus donc du costeau.le bloc supporte casi auten la pûissance, les piece son pas chére et facilement trouvable, c'est une propulsion de quoi s'amusé dans autre chose que les ligne droite et c'est plus beau et plus recent 2000 pour les dernier model contre 1995 seul defaut les S14 son ptetre legerement plus chére mais aussi beaucoup plus rareBref je vais faire le sondage sur JPcar sa m'enervera rmoin mdr ...a quoi sert d'argumenter...tu as surement raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 athlon... t es mon idole, j te kif, ta voiture marche grave, t es trop le meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 A moi aussi je vous aimee mdr.Tien une petite ocase que j'ai trouvé sur internet en cherchant une S13 pour un pote.Simpatoche..... vous voyé qu'il y en a pas mal de S14 de + de 350ch et en region parisienne en plus.http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/C3734B8AB15F68FDC12573D80029A92Cet une autre une racing edition comme la mienne un des 10 model qui doit y avoir en france 2x moin de km que la mienne je suis jaloux http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321368394_voiture_Nissan-200_SX-Essence-Bas_Rhin-Alsace.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rigolo t as jamais eut d allemande ?? donc tu n as jamais eut de caisse d hommes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kapos a écrit:rigolo t as jamais eut d allemande ?? donc tu n as jamais eut de caisse d hommes !! lol qu'est ce que sa jap a à envier a une allemande, mis a part la finition? 200 cv en prop et un potentiel de prépa 4 fois plus important.. et j'entend plus souvent dire que les BM sont des caisses de branleur plutot que des caisses d'homme (j'ai pas dit que c'était mon opinion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On parle pas de bm deja ??? le coté " branleur" des bm jsuis un peu d accord mais bon rajoute un turbo sur un m3 et y pas de japs qui lui colle au train ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kapos a écrit:On parle pas de bm deja ??? le coté " branleur" des bm jsuis un peu d accord mais bon rajoute un turbo sur un m3 et y pas de japs qui lui colle au train ... ca c'est pas dit...une supra peut vraiment faire trés mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c 'est clair !! en plus la supra c 'est trop une pure caisse, entre la supra et la rs2 c 'est plus compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment on dévie. En tout cas atlhon une chose est sûre tu es loin d'être le meilleur en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il préfère peut etre l' écriture japonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kapos a écrit:On parle pas de bm deja ??? le coté " branleur" des bm jsuis un peu d accord mais bon rajoute un turbo sur un m3 et y pas de japs qui lui colle au train ... Bien sur une m3 turbo ca marche, mais il y a quand meme du taf avant! entre greffer un turbo sur un atmo ou en mettre un gros a la place du petit sur une jap financièrement et niveau difficulté/connaissances nécessaires c'est pas la meme histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui puis il y a les skyline aussi qui sont mieu que la supra question prépa. Aucune allemand peut test contre la dernier même pas porsche lol enfin si a par la carrera GT..... Et clére que gréfé des turbo sur un atmo c'est pas le même délire dans ce cas sur les petit 2.0 des honda type R avc un turbal tu déchire tout aussi et c'est pas un V6 de 3.2. Puis question chassis les chassis japonais on rien avoir avec la plus part des chassis allemand vous oublier beaucoup sa aussi pas qu'une question de puissance en ligne droite le plaisir de conduite. De tout les allemand c'est chere pour ce que sais il explqué dans un mag que BMW vendé leur voiture avec 30% de plus de marge qu'une peugeot. Aprés sa reste de bonne caisse aussi mais trop bijou et salon sur roue a mon gou, trop banale coté carrossserie et pas assé assé la niak mdrr. Mais bon pour ce qui le save pas j'ai fahi prendre un M3 E36 a la place de la silvia car j'arriver pas a en trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vts8v a écrit:comment on dévie.En tout cas atlhon une chose est sûre tu es loin d'être le meilleur en orthographe.laisse le dans son monde... c est un mec borné qui comprends rien encore a la vie...athlon? t es encore pusso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Nan j'ai deja enculé ton chien nan c'est vrai faut roulé en allemand pour comprendre quelque chose a la vie on a pas les même valeur.... si tu savé. On en reparle l'anné prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 espece de bouffon, ya un sondage qui te donne tout les avis... tu veux quoi de plus?que j t encule? @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est un forum on et la pour dire ce que l'on en pense pas que pour voté comme un idio.Alors moi j'ai dit ce que jen pensé en donnan ce que je trouvé de mieu sur une S14 par rapport a un S2 et tout ce que l'on trouve a me dire c'est que je suis un con et non pourquoi vous choisiré S2 et pas autre chose. Bref sa plai pa ba tempi un sondage sans dire pourquoi on vote sa plutot que autre chose c'est inutile.Comme j'ai déja dit je suis sur que la moitier de ce qui on voté S2 save même pas ce que sais un S14 voir même un S2 il on vue audi c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu parles trop pour rien dire... et le pire c est que tu t en apercois meme pas!!!enfin bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Bref je parle au sourd et toi tu parle de moi depuis tout a lheure alors que moi je te parle de bagnol et pas de ma geule vous faite un complexe d'infériorité pour me balancé des vanne a 2 bal quand je dit simplement ce que je pense sur une bagnol. Bref sujet clos je me prend la tête pour rien tout facon Saab77 prend ce qu'il veu sa me tura pas.. Au moin il aura mon avie sur la chose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ATHLON666 a écrit:C'est un forum on et la pour dire ce que l'on en pense pas que pour voté comme un idio. Alors moi j'ai dit ce que jen pensé en donnan ce que je trouvé de mieu sur une S14 par rapport a un S2 et tout ce que l'on trouve a me dire c'est que je suis un con et non pourquoi vous choisiré S2 et pas autre chose. Bref sa plai pa ba tempi un sondage sans dire pourquoi on vote sa plutot que autre chose c'est inutile. Comme j'ai déja dit je suis sur que la moitier de ce qui on voté S2 save même pas ce que sais un S14 voir même un S2 il on vue audi c'est tout. je sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul à qui on s'en prend ? tu te poses pas des questions ? Tu es tellement convaincu que tes choix sont les meilleurs et que tu veux absolument les imposer. Le sondage a traduit l'opinion générale et on est pourtant sur un forum généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 J'avoue que jessaye ptetre un peut trop de donné mon opignon mais en retour on me repond pas on me vanne donc forcement aprés je m'arréte plus. bref stop HS . je vais sodomisé mon clavier sa va me calmé mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 @+ anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouuuuu sa vole super haut ici bon je pense qu'il y a assez de vote, le résultat est la maintenant, au final un choix de caisse c toujours personnel et assez irrationnel pr des gens vac notre passion!:! au final c toute des très bonne auto façon sauf la sub qui est une bouz lolllll plus personne en veux de ces auto mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites