Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

avis!!!audi s2 ou fiat coupé 20vt ou subaru gt ou nissan s14

Messages recommandés

voila dans quelques mois je v m offrir une de ces voitures quand j aurai vendu ma civic et mon 525tds e39,mais je sais pas encore laquel!!donnez moi votre avis

disons que ça depend ce que tu veux en faire, elles ont chacun leur "specialité" Laughing

moi je penche pour la S14 vu la conjoncture actuel.... Razz

Les Quattres Anneaux pour moi!!!
y vraiment du Potentiel dans ce genre de truc a 4 roues!!!

Audi S2 pour son prestige , et son potentiel et sa fiabilité pour un moteur turbo..

Chose qu'on peux pas attribuer a certaines des voitures sitées...

Bah...moi je vote audi S2...peut etre un peu parceque j'en ai une dans mon garage...!Mais c'est pas la moins cher à l'achat...
Par contre l'evolution est quasi infinie...

Invité
yousTT a écrit:
Les Quattres Anals pour moi aussi

Audi/VAG

S2 sans hésitations niveau compromis perfs/evolution/fiabilité/prix c'est imbattable et pis ça reste tt simplement une caisse terrible!!!

AUUUDDDIIIII POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

S14A pour moi meme si niveau esthetik (larriere surtout) j'aime pas trop mais ca reste une caisse fiable avec un bon potentiel et surtout RARE

La sub pour le prix et fiabiliter tu peux accrocher facile 275 cv pour 1250 kg ca marche fort

moi je vote audi s2 sans hesitation moteur tres costo et gros potenciel maintenant tou depend de se que tu veut en faire.............

elle me servira pour allez au taf et le vendredi soir pour faire des reprise

mtrcosworth a écrit:
moi je dit COSWORTH meme si c'est pa dans la liste Smile

toi ta gueule! Laughing

cosworth? pour allé o taf? MDR

paye tes boites de rechange Laughing

Alors moi j'dis la S2 pour aller au taf ca le fait...si t'as une citerne...MDR...perso j'suis en train de chercher un diesel pour aller au taf...!

En tout cas 58% des votes pour la S2....PPPWWWOOOAAA!

fa19 a écrit:
La sub pour le prix et fiabiliter tu peux accrocher facile 275 cv pour 1250 kg ca marche fort

Ouais mais ca coute cher pour fiabiliser...lol

spirou a écrit:
fa19 a écrit:

soub.... meme pas en reve

demande a Mig Laughing

Invité

jte conseille la s14! tu pe faire des modifs de barges sur les moteurs japs! et coter esthétique pareill!

popof a écrit:
spirou a écrit:
fa19 a écrit:

soub.... meme pas en reve

demande a Mig Laughing

Y'a qu'a voir sa voiture actuelle....!

dison que je taf pas loin et que je veut plus avoir deux assurance a payer!!mais c vrai que je c pas laquel consommerait le moin mais sa serait un bon point

Exit la sub, c'est pas une caisse pour aller tafer tous les jours.. s2 ou s14 c'est clair.
La saab de ton avatar c'est la tienne?

vianney le mec a argument lol
elle claque VNR celle de la tof:!!!

s16boy a écrit:
vianney le mec a argument lol
elle claque VNR celle de la tof:!!!

Very Happy ui ui elle fait mal

la saab sur la photo c mon ancienne caisse sylvano un 9.3 2.0t se avec le pack sport

AUDI S2 VAG POWER

fiat 20VT c'est sympa aussi mais sa reste fiat et j'aime pas !!

Mr. Green

Vianney a écrit:
je partage l'avis générale

et vu le sigle je dirais que la puissance est au dessus des 300Cv...

pour pas faire comme tout le monde j ai voté fiat 20vt , pour l exlusivité(s2 j en vois a la pelle) et aussi c est celle qui marche le mieux d origine

Alex30 a écrit:
pour pas faire comme tout le monde j ai voté fiat 20vt , pour l exlusivité(s2 j en vois a la pelle) et aussi c est celle qui marche le mieux d origine

S2 t'en vois à la pelle....????Bah merde c'est pourtant une voiture réalisé en trés peu d'exemplaire...?!

j avous la micro-société du vendredi est pas trop representative du parc automobile français....
mais les "S" sont vachement a la mode ces temps ci
cecis dit les ///M c est au m2 qu il faut les compter le vendredi soir

je rejoint l'avis d'alex ca commence vraiument a se banalisé le S2!!!

par contre de la a voté pour le fiat coupé c pareil c devenu vraiment commun!!!

Alex30 a écrit:
j avous la micro-société du vendredi est pas trop representative du parc automobile français....
mais les "S" sont vachement a la mode ces temps ci
cecis dit les ///M c est au m2 qu il faut les compter le vendredi soir

Ah yes tu parlais des "runeurs"...parceque dans la vie de tout les jours, les S2 sont plutot rare...

Au niveau du look, je craque sur la 200sx, sinon? les 4 anneaux évidement.

Moi je dirais une smart ....
Nan serieu ... sans esitation, si tu veu une caisse qui marche et trés fiable, prend la S14a !!

Invité ATHLON666

Je vais sortir un argument a la vianney

Maintenant mes arguments a moi.

-Rareté et originalité et geule (la S2 a pour moi aussi un aire trop banale et la fiat au contraire et trop fashon a mon gout tandis que la S14 et agressive)

-Piéce perf et hestétique a l'appel sur plein de site et pour vraiment pas chére avec potentiel egal voir supérieur a la S2.

-Propulsion plaisir de conduite.

Pour ce qui aime pas l'arriere suffit de metre la jupe des racing edition comme c'elle de la photo et voila il y a plus l'effet de bourlet.

Bref pour moi c'est la S14a sans hésité enfin normal sinon j'en aurais pas lol.

ben moi fiat coupé jkiff bien parceque sa ressemble a rien lol com audi TT mais prend un coupé plus

Moi je dis S2 sans hésiter car rare sur la route excepté le vendredi soir chez les runners et surtout niveau potentiel prépa éprouvé.
En 2eme choix je dirai fiat 20VT car c est également un 5 cylindres et que bien prépa ça marche bien.

Invité ATHLON666

Surtout que c'est Audi demain Lada sortirais un 2.0 turbo avec un sigle audi sans le dire a personne tout le monde voterais pour elle.

je trouve sa dommage de choisir des voiture celon les tendance du moment et non celon ce que l'on en pense vraiment forum pro allemand ici dans tout les sondage ces la même chose

Si tu devais choisir ta voiture en fonction de ce que pense les gens ici on serais mal baré tout le monde roulerais en BMW ou Audi.

L'argument que sa ce prépa bien un S2 une S14a aussi et surement pour beaucoup moin chére. Rien que pas loin d'ici il y en a une a 650ch.

s14a pour moi, pour sa ligne et son exclusivité

je pense que la s2 aura un potentiel moteur supérieur

dadaNOS a écrit:
S14A pour moi meme si niveau esthetik (larriere surtout) j'aime pas trop mais ca reste une caisse fiable avec un bon potentiel et surtout RARE

pour la s14

ATHLON666 a écrit:
Surtout que c'est Audi demain Lada sortirais un 2.0 turbo avec un sigle audi sans le dire a personne tout le monde voterais pour elle.

je trouve sa dommage de choisir des voiture celon les tendance du moment et non celon ce que l'on en pense vraiment forum pro allemand ici dans tout les sondage ces la même chose

Si tu devais choisir ta voiture en fonction de ce que pense les gens ici on serais mal baré tout le monde roulerais en BMW ou Audi.

L'argument que sa ce prépa bien un S2 une S14a aussi et surement pour beaucoup moin chére. Rien que pas loin d'ici il y en a une a 650ch.

et pal loin d'ici y'a aussi une S2 de 600cv... mais bon pour des prepas de se type la, je pense qu'on arrete de regarder par le prix...
Et sinon une bonne ligne et une bonnne reprog et ta S2 frise les 300cv...sans investir 3000€...

Invité
ATHLON666 a écrit:

Si c'est pas chére tu attend quoi atlon a prepa ta charette ?

Invité ATHLON666
tigris a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Si c'est pas chére tu attend quoi atlon a prepa ta charette ?

Ne runan pas beaucoup le vendredi soir mais plus avec des clients sur mes trajets quotidien que je bouf toujours Razz lol et roulant en AX 1.5d presque tout la semaine la puissance me convient pour le moment.
De plus je suis plus a jouer avec le chassis qu'avec la puissance quand je la sort.

Et il y a aussi quelque chose qui me freine énormément c'est ma connaissance en mecanique qui est a chier j'y connais rien et malheuresement jai pas beaucoup de pote qui partage ma pation des bagnol avec qui je pourais bricoler.

Toujours est t'il que j'y songe si je me lance je ferais pas les choses a moitiers mais pour l'instant je vien de prendre un aparte mes achat sont plus ciblé sur electroménagé,meuble,équipement video ext... )

Puis j'ai un gros projet de changement de voiture pour l'année prochaine donc sa me fait chier d'investir dans la voiture pour la revendre.

Voila tu as ta réponse détaillé de pourquoi je fait rien

mon coeur dirait la fiat coupé

Mais si je serais a ta place je prendrais le S2 sans hésiter

je vote pour la S2 .
4 roues pour passer la puissance c'est pieux que 2 .
le block de la S2 peut prendre pas loin de 400 cv stock alors que la s14 devra deja ouvrir son moulin pour avoir la meme puissance .
pour la boite pareil ca prend + de 500 cv ( S2 ) .
et puis une S2 c'est concu pour taper les 300 km/h ( donc autoroute power ) alors que la s14 sont truck c'est les drifts , les petites routes sinieuses etc c'est pas fait pour parler au dela des 250 ou les grosses pointes .

enfin si ta pas peur de vider ton reservoir en 3 jours lol , prend la S2 .

je c'est pas pour la S2 mais une M5 ( 400 cv ) c'est 20 L au 100 en ville ( de source sur ) .

• Créer...