diogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour, je vend 2echangeur de laguna 1.9 dci, il sont comme si il etait tou neuf, juste salle, je les nettoyerai avant de les envoyée, j'en veut 60e avec FDP ou sinon 50 si ont ce rejoint en RP un vendredi soir.les foto viendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol y a de la concurence MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai, c'est sa le commerce, allée je baisse le prix, faut que sa parte, 50e fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est le model renforcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sans renfort pour info, avec un gt28rs il tient 1.4b. deja testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mike 323 a écrit:sans renfort pour info, avec un gt28rs il tient 1.4b. deja testé. +1 que se soit renforcée ou pas, sa tient, car si mon souvenire et bon, c'est la meme reference, je confirmerai sa se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allée, faut que cela parte au plus vite, sa peut etre negociable si sa part avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 opelT16 a écrit:mike 323 a écrit:sans renfort pour info, avec un gt28rs il tient 1.4b. deja testé. +1 que se soit renforcée ou pas, sa tient, car si mon souvenire et bon, c'est la meme reference, je confirmerai sa se soir. a non c'est pas dutout les meme il y a eu des problème avec les non renforcer il gonflai mon meilleur pote est mécano chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toledotdi a écrit:opelT16 a écrit:mike 323 a écrit:sans renfort pour info, avec un gt28rs il tient 1.4b. deja testé.+1que se soit renforcée ou pas, sa tient, car si mon souvenire et bon, c'est la meme reference, je confirmerai sa se soir.a non c'est pas dutout les meme il y a eu des problème avec les non renforcer il gonflai mon meilleur pote est mécano chez renault moi de meme je travaille chée renault nous ont as jamais eu de probleme avec un echangeur, juste la maladie des turbo qui casse, mais si tu pense m'apprendre les OTS bas je ten remercie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ta une foto stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 photo dispo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila les foto 32cm de hauteur 82cm de largeur en haut 91cm de largeur au niveau des entrée et sortie 77cm de largeur en bas et 5cm de diamettre d'entrée et de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 interessant juste a me renseigner pour voir si sa passe bien sur ma pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la concurence est rude de nos jour lol bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui, comme tu dit c'est rude, mais c'est sa le commerce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 allée, faut que sa parte au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites