coyotesub77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vous presente ma 205 gti de 88 que j'ai affuter avec l'aide essentielment de pompomturbo elle a un montage tct ,des amortos bilstein course, des freins 307 hdi etc etc la peinture a ete faite aussi de koi lui donner une beautee et une sante pas trop de photos mais bientot je vous en metterais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bientot y auras tous le village sur ce forum bienvenu voisin PS : fait moin de bruit dans ma rue s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais mais nous vite des photos, qu'on voit du concret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 gegor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 photos, impressions... test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour les tofs je confirme il marche tres fort son ct je m'en suis rendu compte en me fesant prendre 1 voitures d'ecart entre nous deux a 225km/h. tres propre le montage en plus bravo a toi et pompongt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vasi des photos de ton tct pour en avoir essaye un et ba sa marche fort sa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est toi qui l'a monté le moteur tct ?si oui c'est galère ou pas ? et environ le coup de la prépa (sans compter l'achat de la caisse)merci d'avance et il y a quelques photos dans sa présentation et ... ba elle claque grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 LES PHOTO on atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 raphy76 a écrit:LES PHOTO on atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui c'est moi qui l'ai monter avec pompomturboun bon pote a moi non pas trop galere le montage a part le curcuit d'eau et de sural mais bon sa ce fait avec un peut d'aide de vrais connaisseurs lol (merci frank)et pour le coup je peut pas te dire exactement car j'ai fait des trucs dessus qui etait pas necessaire mais sa doit tourner environ a 1000 voir 1200 euros maxi avec l'achat du moteur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila la derniere photos avant qu'elle roule reelment comme il fauthttp://imageshack.us/[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et comme c'est pas une surprise pour personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon jojo il fait beau aujourd'hui tu as interet a prendre des photos de ton montage qui est super propre et nous mettre ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai encore un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites