toledotdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vend un échangeur de renault 2.2 dci model renforcer pour prépa dimention: Longueur 75cm , Hauteur 41cm , épaisseur 3.5cm , diamètre de l'entrée et sortie 5cm état: proche du neuf aucune aillette d'abimer juste un bon néttoyage a l'extèrieur envoi: possible poid 5kg COLISSIMO SUIVI 11€ sans assurance 14€10 avec assurance en R2 prix: 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 allez pour les possesseur de 6k 20vt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol si toutoune di que sa passe jvai pi etre le prendre t'habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sa passe ss decoupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 RENENEZ a écrit:sa passe ss decoupe? rien ne passe sans découpe sur ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 faut decouper la traverse? ou le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 reno 1.8T a écrit:RENENEZ a écrit:sa passe ss decoupe?rien ne passe sans découpe sur ibiza Si celui que je vend doit passer quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et c'est mon post alors fait ton business ailleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je vous est mi les cotes vous n'avez cas regarder si sa passe pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui faut decouper un peu je pense a voir avrec rody!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 PAs cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 aller les 20vt la bordel!! 30 euro c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c clair je suis en train de voir avec rody pour le montage et pour un k03 c utile un echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas cher du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RENENEZ a écrit:c clair je suis en train de voir avec rody pour le montage et pour un k03 c utile un echangeur? moi je dir que l echangeur d origine suffit largement il faut juste remplace les durites souple par de l au ou du silicone rigide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites