MIKLGT 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est moche comme sont chauffeur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super belle comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MIKLGT a écrit:elle est moche comme sont chauffeur cette caisse Je suis tout a fait d'accord avec toi miki une grosse merde le mec comme sa poubelle ahahahah FUCK pompomgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle claque avec les bbs et les petit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pompom t as encore changé de jantes t as reussi a te debarassé de ton turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Non mon turbo je le garde je continue mon progets pour allez faire mumuse avec spectre qui serra je pense sortie avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Comme je te l'ai déjà dis pour moi tu fait une belle connerie de tout revendre, le fait d'avoir des conduits plus courts ou plus long que d'autre ne tient pas debout mais bon. Bon score si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:Ouais la mauvaise REPUTION ! PTDR put1 tu m'as doublé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pompongt a écrit:Non mon turbo je le garde je continue mon progets pour allez faire mumuse avec spectre qui serra je pense sortie avant moi Je sais pas si je serais sorti avant mec, je vais prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Simpa le nouveau look ! Bon faudra qu'on se capte un de ces 4 que jte fasse un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Non mon turbo je le garde je continue mon progets pour allez faire mumuse avec spectre qui serra je pense sortie avant moi Je sais pas si je serais sorti avant mec, je vais prendre mon temps comme moi je prend mon temps je suis pas presser il y a encore l'atmo pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 juju205t a écrit:Simpa le nouveau look ! Bon faudra qu'on se capte un de ces 4 que jte fasse un tour ! Avec plaisir tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oublige de passe en turbo pour marche ou koi ........ lol frank ma dit il te roule dessu .......... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il tourne bien fort ce petit vr mais pas assez pour moi lol ravi d avoir fait ta connaissance vendredi . il faudra remettre ça ss la flotte a lc histoire de remettre la saucisse s16 bien derriere encore bravo pour ton resultat au banc et je confirme les ch sont bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 raglapince a écrit:oublige de passe en turbo pour marche ou koi ........ lolfrank ma dit il te roule dessu .......... mdr MDR franck va me rouler dessus alors celle la c'est la meilleur de la journee AAAAAHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites