delh53111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa le montage, on croirait presque que c d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai que sa va bien a mettre c'est un motage assez simple et au niveau faisceau electrique c'est mega facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pompongt a écrit:stevens a écrit:beau projet pompomgt-tditu t'en souvient encore ou tu a pas trop mal au cut de ce que je t'est fait jvai te botté les fesses pour cette insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Street-Rho a écrit: le SWAP dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci les mec la je cherche un autre moteur pour faire mon vr6 turbo donc si vous connaissez un moteur pour bibi hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Des petite news de la golf elle est repasser en petit pare choc a l'ancienne je me ferrai mettre les photo dans la semaine biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C est les photo que tu va te faire mettre trop facil celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MIKLGT a écrit:C est les photo que tu va te faire mettre trop facil celle la J'avoue mais elle passe bien et comme c'est moi qui lui mets ahahahahah ca passe encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A oui je partage tous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà les photos je vous l'avais dis c'est moi qui me tape pompongt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu me tape comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 petit par choc faut kiffé ka meme, perso je la preferé avec les gros PC....mais les gouts et les couleurs ca se discut pas...mdr....bo taf pompom pour ton atmo ki marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pompongt a écrit:Tu me tape comment Dans tous les sens ma biche derrière jusqu'a 200 à coté jusqu'a 220 et devant jusqu'a 250 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 propre le Gti Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle auto et bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pompongt a écrit:A oui je partage tous les filles ok je te prend au mot j arrive avec du schoch et de la vaseline tu va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 pompongt a écrit:salut a tous voila ma petite voiture que j'ai eu pour la modite somme de 100 euro dons voila je vais lui faire un montage vr6 dedans avec l'aide de mon pote coyotesub 77 et j'espere de remix on va essayer de faire un vr6 bien affuter pour eviter de dire vr sa rame meme si c'est vrai donc voila place au premiere photo ps c'est remix qui mets les photo je ne sais pas comment on fait merci mimi 100 euros bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mouuuais . ptit cochon. je vais parlé a édith de ta vie sexuel sur le net avec les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A la base c'est une Match, si je me souviens bien. Donc plus approprié à l'esprit d'origine. Et en plus elle fera encore plus un sacré sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:je vais parlé a édith de ta vie sexuel sur le net avec les runneurs c'est clair sur le fofo et le vendredi soir....si on te dis pompon est marié et père d'une belle fillette ya moyen kon réponde gros mitoooooo ptit PC pour la discretion gros??? ca y est tu t'atak au monstre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'attends toujours mon devis pour les pieces pour refaire le gros moteur j'ai deja le kit turbo et le moteur vr6 2.9 de syncro Je suis allez voir un boitier sybel la semaine derniere mais trop vieux le trucc'etait les premieres sybel meme pas un challenge 1 donc on attend j'attends aussi les 2 jjantes pour la golf des ronal turbo pour finir le look de l'auto a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 22 février 2009 Jolie voiture.Je préfère aussi les gros PC, les petits c'est pour la MK1!!Bon courage pour la suite!-Un livreur en ferrari...-++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut a tous je suis allez chercher mon post assez loin il y a beaucoup de gens qui connaisse la golf et qui savent comment elle tourne donc a force que l'on me dise " pompon passe la au banc " je l'est donc fait hier je l'est passer chez KSF premier passage -195.5 Ch et 255 Nm deuxieme passage -194.8 Ch et 256 Nm voila le resultat assez content pour le taf que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo couille de loup...optimises encore et passe les 200+, je suis certains que tu peux avec pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila la feuille du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas mal jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci pour avoir monter l'auto je suis assez content pour un moteur qui est considerer comme guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon résultat ma pompette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C est pas le moteur la guez mais le proprio de l auto ahahahah je te le redis encore une fois bien le résultat gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BJ pédrolito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bien le vr pompom jolie score c'etait jouer d'avance t'aurai du commencer par sa quant tu voulait me l'echanger mdr bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est la classea dallas le score a plus pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 k.art a écrit:C est pas le moteur la guez mais le proprio de l auto ahahahah je te le redis encore une fois bien le résultat gros sac MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 k.art a écrit:C est pas le moteur la guez mais le proprio de l auto ahahahah je te le redis encore une fois bien le résultat gros sac Tu dit sa parce que tu est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 propre les chiffres poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila un vr6 qui devrait faire un tour a LC pour retirer la mauvaise repution de se moteur en atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais la mauvaise REPUTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c est guez un vr point barre ...............lol claire si tu va a lc dit le moi con se refasse ca ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 RESPECT pour ton resultat MA POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci a tous c'est cool j'irait sûrement a lc vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jeudi soir ca bouge la bas t irai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non pas pour moi en semaine sa fait trop loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 5 A 80 JE TE PISSE DESSUS belle perf ma gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je vais mettre une nouvelle foto de l'auto avec les nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sa change la voiture j'aime bien le style west coast c'est quel modele de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est les BBS rm en 16 pouce de renault 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 toi meme tu c est ou est la puissance ........... renault .............mdr prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites