pompon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous voila ma petite voiture que j'ai eu pour la modite somme de 100 euro dons voila je vais lui faire un montage vr6 dedans avec l'aide de mon pote coyotesub 77 et j'espere de remix on va essayer de faire un vr6 bien affuter pour eviter de dire vr sa rame meme si c'est vrai donc voila place au premiere photo ps c'est remix qui mets les photo je ne sais pas comment on fait merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol t'inquiete il ramera pas ton vr maintenant je met les tofs: vivement qu'on l'attaque se vr que l'on te voie sur les routes avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci mon mimi moi aussi j'ai ate qu'il tourne le tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 très belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 belle golf elle a l air saine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ho un match je kiff. Mais ou sont donc passé ses jolies peties PC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 david GTI a écrit:Ho un match je kiff. Mais ou sont donc passé ses jolies peties PC ??? c moche les ptit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui oui pompom elle est belle ta golf et t'inkiete je tes promis et bientot elle auras un vr6 dedanset je compte sur toi pour le cravacher lol!!!mais attention a la boite je sais que tu en est poisseux avec lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 allé pompom fini moi ca qu'on aille test !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 hate de voir ce que ça donne sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pompom de retour!!!!!!!!!!on va pouvoir se roulé dessus!! trop foooooooort!!! bel auto copain!!!ps : ca marche mieux ke ta punto ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 toutoune a écrit:david GTI a écrit:Ho un match je kiff. Mais ou sont donc passé ses jolies peties PC ???c moche les ptit pc je ne vais pas chipoter pour les pares choc pour 100 euro on ne va pas discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa le MK2,laisse la le plus d'origne possible en apparence sa va deboiter avec le VR! en encore plus quand elle feras pchitt! bon courage pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 putain je galere a en trouver une avec une limite de 200bornes autours de chez moi et toi tu en trouves une a je suis sur 10bornes max en plus elle est comme je veut venar va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sympa le 16 ! j'adore de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 belle auto pas cher !!!! les petits par choc ont leurs charmes!!beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous dessus je vais lui enlever les jantes bbs je lui mais les jantes de corrado g60 tableau de bord de corrado g60 faisceau complet aussi pour pouvoir brancher le moteur et bien sur les train complet de g60 je vais la vider et lui mettre deux sieges recaro de golf 3 gti 16 si j'en trouve de nouvelle photo tres prochainement a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle caisse sa va changer du pgt quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pompongt a écrit:toutoune a écrit:david GTI a écrit:Ho un match je kiff. Mais ou sont donc passé ses jolies peties PC ???c moche les ptit pc je ne vais pas chipoter pour les pares choc pour 100 euro on ne va pas discuter Ha ce prix la c'est sure mais eesaye de remettre les ptits PC ca fais plus racé mais bon aprés les gouts et les couleurs tu connais la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pompongt a écrit:salut a tous dessus je vais lui enlever les jantes bbs je lui mais les jantes de corrado g60 tableau de bord de corrado g60 faisceau complet aussi pour pouvoir brancher le moteur et bien sur les train complet de g60 je vais la vider et lui mettre deux sieges recaro de golf 3 gti 16 si j'en trouve de nouvelle photo tres prochainementa bientot a tous Fais gaf pour tes siéges ce n'est pas pleug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 100 eurooooooooooooooooooooo c'est une affaire de malade... en tout cas bravo et bon courage pour ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 euh oui 100 euros si y en a d autre moi j achete :+12lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa c'est pompom et les bons tuyaux et encore je peut vous dire qu'il a voulus negocier connaissant la bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 coyotesub77 a écrit:sa c'est pompom et les bons tuyaux et encore je peut vous dire qu'il a voulus negocier connaissant la bete!!!! Qui peu le plus peu le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 100e putin sa le fait. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut les amies oui effectivement je m'est suis acheter une epuisette et il y avait un pigeon qui passez au dessus de moi je les attraper directe bientot de nouvelle photos les amies et le debut du montage a noel c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 100 € ohh pas chere ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pompongt a écrit:salut les amies oui effectivement je m'est suis acheter une epuisette et il y avait un pigeon qui passez au dessus de moi je les attraper directe bientot de nouvelle photos les amies et le debut du montage a noelc'est un beau cadeausi t'en trouves d'autre achetes un filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fandjo94 a écrit:pompongt a écrit:salut les amies oui effectivement je m'est suis acheter une epuisette et il y avait un pigeon qui passez au dessus de moi je les attraper directe bientot de nouvelle photos les amies et le debut du montage a noelc'est un beau cadeausi t'en trouves d'autre achetes un filet. ou des pains de c4 moi aussi je veut une affaire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas de probleme si la cas se presente je vous en parle directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 février 2008 je vous envoie des news de la titine toute les pieces sont reunie pour le montage sauf une chose primordiale pour que la voiture marche une boite et oui la boite est en prepa car ce n'est pas la boite de vr6 qu'il y aura dessus beaucoup trop longue tu a le temps de boite un cafe avant de passer un rapport et oui modifie la boite je mais un boite de corrado 2.0 16s (AYK ou AGC)pour permettre au vr d'avoir des accel plus franche et voit si les chevaux et surtout le couple se libere donc voila bientot les photos du debut des trvaux et de la boite en cour de montage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres tres bonne boite corrado 16s me cel du golf 3 gti est vraiment pas mal pour avoir teste les 2 je prefere cel du mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 n'oublies pas de nous faire un petit photo reportage et vivement qu'on voit le résultat sur nos routes pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 POMPOM ya Niko qui va te roulé dessus avec son técété!! MDRRRRRRRRRRRSUD77 TKT ON EST PLUS LA!! xpdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 février 2008 T@zoo a écrit:POMPOM ya Niko qui va te roulé dessus avec son técété!! MDRRRRRRRRRRRSUD77 TKT ON EST PLUS LA!! xpdrrrrrrrr c'est toi ma poule fait gaffe au tecete qu'il ne te rentre pas dedans et aussi le brabouch avec c'est babouch iiiiiiiinnnnnnnnniiiiiiiiiiooooooonnnnnnnn sud 77 tkt il sont plus la les voiture joue des castagnettes xpdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yo man.... fini la vite que tu mette une raklé a une frite qui parle de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je pref. l'avatar LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt gris 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon et c'est pour quand les tofs pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous depuis le temps la voiture est monter depuis lomgtemps et les perf sont la je vais voir avec mon amies k.art pour poster des fotos et pour ceut qui on deja vue l'auto rouler connaisse les perfs a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je veux voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici les tof de la PomponPD mobile sans chauffage mdrrrrrrr -Moteur VR6 2.8L -Pipe 2.9L -Papillon 2.9L -Volant moteur Allégé -Boite G60 -Compteur VR6 OBD1 -Siege Recaro Golf 3 Le Volant tuning Gueshtoupaille Les Pauvres RECARO qui soutiennent les 140kg du gros porciné Noté la prépa Sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci spectre-91 surtout pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne sais pas si c'est les commentaires ou la voiture le mieux arfff aller je vote pour le son du vr qui hurle dans ton bolide et pour les sons que tu nous fou sur rds mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les son etait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le SWAP dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 beau projet pompomgt-tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 stevens a écrit:beau projet pompomgt-tdi tu t'en souvient encore ou tu a pas trop mal au cut de ce que je t'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites