coyotesub77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous voila je m'appelle george j'ai 33 ans j'habite sur nemours 77 et je me suis fait un petit 205 gti de 88 gris refait a neuf peinture etc etc a jantes pts amortisseurs bilstein pistes et je lui est monter un turbo ct de xm turbo ct dessus il y a les frein de 307 hdi complet et la voture tourne pas mal donc voila a bientot pour que l'on rigole tous ensenble a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue mon gros foque le ct pwooooaaah il arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mon gros lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue a toi et ton 205 ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue elle doit envoyer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime bien ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue ma grosse!!fais gaffe si c pompom qui ta aidé a monté tu vas avoir les 5 vitesse en marche arrière!!bisous mes lapins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 comme promis voila des photos de ma charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila la dreniere photo pour voir a koi elle resemble aujourd'hui pas de photos de la meca fini dsl plus tard lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle et propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci soss mais bon tes cheveaux courrent trop vite pour les miens sinon je t'aurais bien demander un test a cs mais j'en ai pas la pretention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue ... magnifique tct j'adore trop beau jveux faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 encore un 205 qui va poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 février 2008 la vidéo de vendredi est prete l'ami mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites