brice94 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un pote vend sa Clio 3 RS...voici le descriptif :Vehicule de novembre 2006, 24000kms, revision des 20000kms faites dans le reseau Renault, sans option particuliere sauf rajout jantes noire verni et glastint carbone !!Pas un coup, pas une rayure, jamais accidentée et non fumeur Prix : 15800 €Voilà, Pour toute info... voici son mail : wrc94400@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien sympa cette caisse, en noir elle clak vraiment bien ... pas de prix ? sa fais cb de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belle auto bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 met un prix, au moins indicatif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour le prix c'est 15.800€pour les chevaux bah d'origine : 197cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne vente elle est très proprepar contre dommage que dans les 197 ch beaucoup sont resté a l'écurie sur les clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mdr !! mm avis ! Super Gueule kan mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 tony_91 a écrit:bonne vente elle est très proprepar contre dommage que dans les 197 ch beaucoup sont resté a l'écurie sur les clio 3 C'est toujours mieux qu'un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la RS3 est une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est belle comme ca original en noir prix plus que raisonable pour moi,, dommage qui foute pas le mégane rs dedant normalemen pour 2009 d'après ce que j'ai lu mais bon on attend aussi toujours la focus RS 300cv?? allais monsieur les constructeurs sorter des gros moteurs!!!!!!!!!!! bonne vente à toi pour une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tony_91 a écrit:bonne vente elle est très proprepar contre dommage que dans les 197 ch beaucoup sont resté a l'écurie sur les clio 3 Pour l'instant, les seuls clio 3 RS que j'ai vu passé au banc, ont toutes sortient leurs chevaux voir meme un chouilla plus !! Elles sont plus lourde c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 brice94 a écrit:tony_91 a écrit:bonne vente elle est très proprepar contre dommage que dans les 197 ch beaucoup sont resté a l'écurie sur les clio 3 Pour l'instant, les seuls clio 3 RS que j'ai vu passé au banc, ont toutes sortient leurs chevaux voir meme un chouilla plus !! Elles sont plus lourde c'est tout.... bas moi j'en ais croisé un on a testé bas il etait loin de ramer!!!!! 2 3 bidouilles et ça a le feux au cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique ! faudrait que j'en essaie une un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 celle ci a le diable au corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites