T@zoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 puisque vous avez l'air d'aimer les vieilles vidéos je continue!!une soirée de 2004...Tazoo..................205 RSPti Nos.................205 tctalan205...............205 mi16Sam....................ax 16v....https://www.dailymotion.com/TAZTU5J4/video/6055160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c etait quan meme mieu avant ...........maintenant ces trop cho on se fai trop casser les couille...............on peut pas test tranquille deja en 2004 c etai pas tres facile mai alor en 2007 ces la misere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme tu dit mon vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 çà etre vieux mais bien fait kan meme vous etes des ouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens je me rappelai plus, on apercoit speed2000 et sa Lude a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila, la soirée de porc! lol L'ax est super chaude !! Vidée sympa, mais dis moi la 205 etait un peu malade..? Ou c'est les autres qui marchaient super fort..Je parle pas de l'ax, c normal av un swapp comme il a... mais plus des autres 205.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 corrado.16S a écrit:Voila, la soirée de porc! lol L'ax est super chaude !! Vidée sympa, mais dis moi la 205 etait un peu malade..? Ou c'est les autres qui marchaient super fort..Je parle pas de l'ax, c normal av un swapp comme il a... mais plus des autres 205.. dans la 205 il était 2 et les autre tous seul dans leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour la Vid exellente vids Vous avez du passé une bonne soirée J'ai un pote qui avait mis un vts16v dans une Ax image ça marchait de tonerre! PS:Si tu en a d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yeeehhh , sa c'est dela video !!! Jmen rapel comme si c'etait hier ... putin ce PtiNos c'est dommage qu'il le sorte plus sont 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 gambetta a écrit:corrado.16S a écrit:Voila, la soirée de porc! lol L'ax est super chaude !! Vidée sympa, mais dis moi la 205 etait un peu malade..? Ou c'est les autres qui marchaient super fort..Je parle pas de l'ax, c normal av un swapp comme il a... mais plus des autres 205.. dans la 205 il était 2 et les autre tous seul dans leurs autosparfaitement résumé j'avais un passager et les autres été seul et vidé!!la 205 d'alan est un MI16 ave AAC gestion PTS etcla rouge un TCT bien affuté, et pour ma part le RS étatit d'origineavec a peine 10.000 kms donc aps encore vraiment libéré correctementquand au moteur de l'ax c'est donc un 106 s16 avec culasse prépa arbres a cames GR.A, pistons forgés et gestion Sybelle a l'époque de la vidéo qui sera remplacé plus tard par un boitier saxo cup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 franchement tazoo ta 205 elle ronfle bien quand meme j'adore le bruit et puis elle marche bien quand meme faut pousser lol en tous cas il faudrqa que je vienne un de ces jours tirer chez vous meme si je vais me faire tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Navré du déterrage... mais c koi la config de la 205 de p'tit nos au moment de la vidéo; vraiment excellente d'ailleurs. Que de super souvenirs, a l'époque j'étais aussi en 205 mais pas swapper.... PS: Je trouve pas que le RS prenne chère par rapport a la 205 d'alan... ça se tient ! Et si tu as d'autres vidéos dans tes cartons moi je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 deja vu sur un autre forum...mais que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 s161 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nikel une video comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa de revoir tous se p'tit monde ( la civic à la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de la bombe la video a l ancienne !!! * marche bien le 205 rs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa cette vidéo mais c'est vrai que maintenant meme sur une piste ils nous font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sympa comme video un peu sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites