8Clem2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour a tous Je vous présente mon 19 Cab, c'est une finition Aria Serie limitée, un 1L8 de 95cvil a 126mKM, premiere mainElle est de 95 et elle a l air bag la sellerie tissus velours bleu, jante alu 14"capote ton BleuL'entretien est fait chez Renault Relais des Nations a Fontenay sous bois que je connais très bien Je fais la vidange a la Motul 300 V en 10 W 40 Les petites modifications : Station Multimédia Alpine CDA 1014 RR Lecteur DVDKit Eclaté Focal 165 V1 polyglass a l'avantPioneer en 10 cm a l'arriereCaisson amplifie FocalInterieur cuir Jantes en 15 pouces de la 16SUniroyal RainSport 1 195 50 15 82 VClignotants latéraux blanceauxPrise d'air 19 16slogo Renault Sport Changement recemment 126 500 Vidange motul4 bougiestete d allumagefil de bougiesjoint cache culbubocal liquide de refroidissement Joints admissionsupport moteur boiterealignement de la ligne Toujours un probleme de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello compatriote !!!!! !!! elle est superbe et tu es photographe toi !!! manque plus que un petit f7p et ca sera bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça me dit quelque chose cette caisse lolptit délinquant de la route :pnon sérieux elle est sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a toi et ton beau 19 cab...rien a dire elle est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 fa19 Hello compatriote !!!!!!!! elle est superbe et tu es photographe toi !!!manque plus que un petit f7p et ca sera bon...Merci [quote="tony_91"]ça me dit quelque chose cette caisse lolptit délinquant de la route :pnon sérieux elle est sympa ta caisse [/quote] Non probleme On vois avec Barby Sax pour le prochain retour d'A**** que de delinquant dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites