toutoune111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous je vend mes 2 mano tempé dhuile et pression tous neuf avec sonde 30 euro l un et 50 les 2 !!photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu les avais branché quand même ou pas ? C'est pour savoir j'ai une question sur les branchements lol Sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui il etait brancher et fonctionnai tres bien mais hop bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Photo's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ba mets les photos ! lol avant de up up up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CA m interesse bcp pour mon gt envoi moi un mp pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ba alors tachete tu vend lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 en fait c est les meme que ceux de cedos a voir les photos!!! desolé j en est pas fait promis j en fait se week end!! il son neuf de chez neuf y a encore le film decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 /vos-voitures-f23/ibiza-20vt-digi-t15328.htm c celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour le lien tu me fait de la PUB MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si y a les sondes je te prends les 2 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Si y a les sondes je te prends les 2 !!!!!!! il y a les sondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OKI VENDUX VOIR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites