Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Franchement ils ont trop de chance ... (mm si je croi que c'est un film )http://www.abrutis.com/video.php?id=4357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Franchement sa m etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 pour l'idée du film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop fort quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop fort!!! moi j'ai deja vue cette video sous un autre angle donc je suis pas vraiment sur que ce soit un film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est une mise en scène, la voiture de police démarre du trotoire d'en face, ou alors ils sont trés trés con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Déja vu et revu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 hotboyart a écrit:C'est une mise en scène, la voiture de police démarre du trotoire d'en face, ou alors ils sont trés trés con PUTIN t'as l'oeil TOI !! ca doit etre donc pour un film!!!parce que sinon il sont tres con comme tu dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hotboyart a écrit:C'est une mise en scène, la voiture de police démarre du trotoire d'en face, ou alors ils sont trés trés con Ben j'espère pour eux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites