nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai choppe cette video sur le forum speednight la golf est trop tuning à mon gout mais le bruit est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 deja vue,j'oserai meme pas rouler avec telement j'aurais peur de salir le moulin! sinon a part les jantes moches jtrouve il est sobre et d'origine d'exterieur. par contre c vrai que niveau bruit c grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 WAWWW c'est le plus beau moteur que j'ai jamais vu !!!! on mange dedant c'est plus propre que les plateaux du Mc DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il a du en passer du temps lui sur sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le tuning et le moteur hyper propre c'est un peut bidon enfin c'est pas mon truc par contre le bruit et surement les perfs qu'il a son tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 une sacrée mecanique !!!! enfin un vr sans rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jean jean a écrit:une sacrée mecanique !!!! enfin un vr sans rame!!! ouais mais un VR sans prepa avec kit compresseur ca sort 240/250cv ce qui est pas trop mal car le couple lui est enorme j'ai deja teste avec une mk3 VR6-K et les perfs sont sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites