Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Golf VR6 vs.........

Messages recommandés

Invité

Voila donc j'ai Golf VR6 2L8 stock juste décata et admission directe et j'ai testé ce soir contre

BMW 325is = la voiture était stock, test a 1 personne dedans lors des tests en 1ére et 2de et a deux dedans dans chaque voiture pour le DA. Voici les résultats j'orai peut être vidéo a l'appui pour le DA.

-en DA je suis devant dès le départ d'une demie caisse puis je m'enfuit assez vite pour finir au freinage a environ 200 avec 3/4 caisses d'avance:youpi:
- en 1ére lancé, même punition
- en 2nde, résultat identique encore:youpi:

Peugeot 106 S16 = Voiture pas stock et je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle mettait une demi caisse à la BMW avec laquelle j'ai testé plus haut en DA jusqu'a la fin. Nous étions 2 dans chaque voiture pour les tests

- départ 1ére lancé, je suis devant dès l'appuyée pour finir avec 3/4 caisses au freinage.

J'orai aimé testé en DA car elle avait l'air de partir fort mais mon embrayage est mort.
Bientôt suivront d'autres tests normalement.

J'ai moi meme une Golf VR6 avec admission dynamique mais je suis toujours cata, ta voiture ne doit pas avoir le cancer donc, j'ai moi meme pu voir que la mienne ne l'avait pas,
pas mal ton test contre la 325i. j'ai testé contre une VR6 avec ligne et collecteur et je ne sais plus trop quoi d'autres, il m'a bouffé mais je me suis bien battu pour une VR6 stock.
faudrait que l'on test à l'occasion.

Invité

pourquoi tu parle pas de moi

Invité
J'ai pas parlé de toi pour pa te mettre la honte Eric avec ta ST cancereuse...nan faudrait qu'on test vraiment...la prochaine fois...

Sinon BNJ, ouais pourquoi pas testé, envoi MP et dit moi d'ou tu es etc...

• Créer...