stevens111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila je vend une jante de m3 cab e36 qui me sert plus a rien lol elle est en etat moyen avec pneu bon en 235/40/17 avec graver dessus bmw motorsportle prix et de 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 moi sa m'interess, sa me servira de roue de secours! tu est de kel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 martes77 a écrit:moi sa m'interess, sa me servira de roue de secours! tu est de kel région?banlieue nord 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 martes77 a écrit:moi sa m'interess, sa me servira de roue de secours! tu est de kel région? mp:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 achete pas sai jantes ces de la carote il sont voiler........................lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 conard c ta teube qui est voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop loin! moi jsui du 77 banlieue sud! tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites