Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

accident a villiers le bel avec les keufs

Messages recommandés

A bah merde alors , ils ont abandonné les casses comment ca se fais ? les CRS leur on fais peur ! lol lol

Moi jdi Microbe pour les deux jeunes fallais pas faire le con !

ps: celui qui me parle de tu ne sais pas ce que sais qu'une cité , jlui dirais que ca va fais 28 ans que j habite sur st denis dans les cité peri allendé etc dont 8 ans a franc moisin avec menace de mort sur ma meuf et ma fille (de 4 mois !) jme suis fais tiré dessus etc ..... les cité je connais !!!

VIVE LA FRANCE ! et ces super loi
ou tu vole et t'es relaché ou tu frappe un agent du sevice publique qui se defend t'en mais une et tu porte plainte contre lui et que c'est lui qui perd tout !
et ce n'est qu'un exemple

Pour revenir sur les controles.....j'ai encore pas vu des groupes de jeunes en bas d'un immeuble et jouer aux cartes Rolling Eyes ...moi aussi j'connais super bien les cité, et qd plusieurs jeunes sont en bas tranquille en train de discuter, c'est pour fumer des petards...d'accord, ils font chier personne, MAIS C'EST INTERDIT!!!! tu te fait pas mal parler la premiere fois, ni la 2ème, mais apres c'est normal qu'il sevissent ! apres, t'ajoute a ca la becane de cross sans casque à minuit qui reveil tout le monde...C'EST INTERDIT !!! et en plus, elle n'a jamais été acheté...les controles, j'en ai encore regulierement, et j'peux dire que si t'as rien a te reprocher, et que tu es courtois, ca se passe tres bien...d'autre fois, c'est plus "violent", mais bien souvent a cause de l'un de nous ! ils se mettent a l'echelle de ce qu'ils controlent, c'est tout !!!
Ils sont là pour faire regner l'ordre et la lois, c'est tout. Ceux qui sont venere, jaloux, ou fruster, ils ont qu'a etre flic ! trop facile de critiquer ! a ecouter certains, ont dirait que c'est les flics le probleme ! imaginer un peu ce que ca pourrait etre sans eux !!! s'il vous plait, allez un peu dans les cité et jugez par vous meme...arreter les medias et les "j'ai entendu dire que..." a voir l'etat des cité aujourd'hui, moi j'pense plutot qu'ils sont trop gentil !
Les immeubles ont pas été construit pourri...qui les a bousiller ? les p'tits bourgeois des pavillons ? non, eux meme, apres ils se plaignent ! avant ils etaient bien logé, et a moindre cout en plus !

faut savoir on aura tjr tord avec les keufs meme si on a 200% raison et c pour tt les cas de figure

brice94 a écrit:
Pour revenir sur les controles.....j'ai encore pas vu des groupes de jeunes en bas d'un immeuble et jouer aux cartes Rolling Eyes ...moi aussi j'connais super bien les cité, et qd plusieurs jeunes sont en bas tranquille en train de discuter, c'est pour fumer des petards...d'accord, ils font chier personne, MAIS C'EST INTERDIT!!!! tu te fait pas mal parler la premiere fois, ni la 2ème, mais apres c'est normal qu'il sevissent ! apres, t'ajoute a ca la becane de cross sans casque à minuit qui reveil tout le monde...C'EST INTERDIT !!! et en plus, elle n'a jamais été acheté...les controles, j'en ai encore regulierement, et j'peux dire que si t'as rien a te reprocher, et que tu es courtois, ca se passe tres bien...d'autre fois, c'est plus "violent", mais bien souvent a cause de l'un de nous ! ils se mettent a l'echelle de ce qu'ils controlent, c'est tout !!!
Ils sont là pour faire regner l'ordre et la lois, c'est tout. Ceux qui sont venere, jaloux, ou fruster, ils ont qu'a etre flic ! trop facile de critiquer ! a ecouter certains, ont dirait que c'est les flics le probleme ! imaginer un peu ce que ca pourrait etre sans eux !!! s'il vous plait, allez un peu dans les cité et jugez par vous meme...arreter les medias et les "j'ai entendu dire que..." a voir l'etat des cité aujourd'hui, moi j'pense plutot qu'ils sont trop gentil !
Les immeubles ont pas été construit pourri...qui les a bousiller ? les p'tits bourgeois des pavillons ? non, eux meme, apres ils se plaignent ! avant ils etaient bien logé, et a moindre cout en plus !

bien souvent si les cités se délabrent c'est qu'une minorité paye pas ses loyers ou charges et que d'autre les rendes insalubre.
pour ceux qui me connaisse sur le forum je n'ai pas pour habitude de jouer les kakous avec les forces de l'ordre meme si j'écoutes du rap et que je porte des air max ça fait pas de moi une racaille.
si j'ai dit que les fdo parfois débordent je sais de quoi je parle et je vois pas ce que j'ai a gagné a dire des conneries.
j'ai jamais dit que TOUS les flics étaient pourris c'est comme les jeunes casseurs c'est qu'une minorité et heureusement que tous les flics ne sont pas comme ça parce que comme déja dit ça serait l'anarchie.
pour ce qui est des halls,des potes qui s'attendaient dans le hall de leur immeuble pour aller a l'entrainement de foot l'année derniere en hiver on eu droit a un controle.
les agents leurs ont demandés de sortir de l'immeuble et eux n'ont pas voulu et du coup un d'entre eux a été trainé dehors menottés et embarqué en gav,2 mois avant a champigny la bac débarque en centre ville et pour disperser une équipe de branleur tirent au flashball et dans l'affolement dégomme un petit de douze ans qui n'avait strictement rien a voir résultat non voyant d'un oeil.
y'a des victimes dans les deux camps et que ce soit chez les fontionnaires ou chez les jeunes je trouve ça déplorable mais je trouve inhumain de dire il s roulaient sans casque avec une moto non homologué volé ils méritaient de claquer c'était des minots de 14 et 16 piges,voila tout le monde qui mériterais de caner alors.
faut pas dire qu'en cités ou banlieux y'a que de la merde et pourtant souvent tout le monde est traité comme tel.
juste pour dire y'a de la pourriture partout et heureusement y'a encore des fonctionnaires qui croit en leur taf et qu'ils le font en toute légalité sans en abusé.

Moi, j'ai jamais dis que c'est ce qu'ils meritaient....c'est un accident....seulement, j'vais pas allez les plaindres....Ils refusent d'octenpéré, et s'enfuient sans casque sur une becane volé....ils se seraient arreté de suite, ca aurait p't'etre été mieux nan ? Ils sont morts, c'est malheureux, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme...ca sert a rien de dire que c'est la faute des keufs, ils sont là pour les arreter, c'est leurs taf et on le sait tous ! donc qd on fait des conneries, on s'expose à ces problemes, et ca se passe pas toujours dans les meilleurs conditions...moi, des conneries, j'en fais pleins ! seulement, j'ai la maturité de les assumer qd y'a lieu.
Si ils veulent faire des trucs illegaux, qu'ils les assument ! ou alors, que ca leur servent de leçon, et la prochaine fois, qu'ils ne s'enfuient pas !
Le probleme, c'est que rien ne rentre dans leurs tetes, et que c'est toujours la faute des autres...ca sera pas la derniere fois malheureusement...des jeunes branleurs vont refaires des conneries, ils vont refuser de s'arreter ou autres, il va y avoir encore un probleme de deces, et ca sera encore la faute des keufs...ils rebrulerons des ecoles et des commerces, et apres, ils diront qu'ils sont mal logé et que chez eux c'est le bronx et que c'est la faute des keufs ou de sarco ou de ch'sais pas ki !!! c'est comme ça depuis 20ans, et a force de ne pas se sortir les doigts du cul et de se bourrer le crane, ca ne va qu'en s'empirant !
Pour ceux qui n'ont pas de volonté, c'est bien plus facile de se cacher derriere une couleur de peau...que d'aller a l'ecole et de travailler ! pourtant, j'ai pas encore vu quelqu'un se faire jeter d'une ecole JUSTE pcq il etait pas français ! pareil pour le taf ! Ah c'est sur que celui qui se reveil à 25 ans sans aucun diplome et pas capable de s'exprimé mieux que quand il parle avec ses potes va faire moins bonne impression, mais RIEN ne l'aura empecher de passer un CAP ou BEP et d'etre electricien ou autre...l'ecole c'est gratuit pour tout le monde, et meme la cantine pour les plus demunie, donc fo arreter de se plaindre et d'attendre que tout tombe dans les mains....
Moi, a mon taf, j'ai pleins de jeunes robeu ou black qui s'en sont sorti bien voi tres bien meme...seulement, bizarement, ils n'ont pas passé leur jeunesse à zoner en bas de l'immeuble et a tout reprocher au systeme à longeur d'année....

d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est un regrettable accident et non une course poursuite pour les jeunes de villiers et je suis tout a fait daccord avec ce que tu viens de dire je suis contre le saccage ça ne leurs apportent rien a part de s'enliser encore plus.

fandjo94 a écrit:
d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est un regrettable accident et non une course poursuite pour les jeunes de villiers et je suis tout a fait daccord avec ce que tu viens de dire je suis contre le saccage ça ne leurs apportent rien a part de s'enliser encore plus.

+1

allez pour résumé les flics c'est des méchants parce qu'ils se sont laissés rentrer dedans, les jeunes c'est des gentils parce qu'ils faisaient du piwi sans casque sur la route.

Invité
noufinho a écrit:
fandjo94 a écrit:

+1

C'est un putin d'accident avec refut de priorité a droite et malheureusement les ado avec une mini (et non pas pocket)moto de cross avec un moteur de 80 cm3 non homologée non assurable a 2 sans casques.Merde c'est moi qui les auaient butés (les malheureux) avec ma caisse(ou un de nous) , il n'y aurait jamais eu de connard qui cassent tous surtout des voiture de pauvre smicar qui ont peine de quoi la remplacée.Franchement ce me met hors de moi.Et la c'est des flics ,on sais pas quoi faire alors on va casser du flic,lui tirer decu avec du calibre,exploser un commissaire non armé a plusieur (mange merde).Franchement tous est bon pour excusé ces mec qui ne pense a une chose "foutre la merde".

Drive4fun a écrit:

Donc bon.. les parents en avaient rien a foutre de ces 2 gosses la.. laisser les en paix dans leur cerceuil et venez pas cramer ma bagnole..

Ca m'ai arriver du faire du cross sans casque et sans assurance et tout le tralala, en gros si j'ai bien compris si mes parents me laissent faire du cross sans tout ca ils s'en tapent de moi ?

Tout ceux qui font des enfants aiment leur gosses sinon ils n'en font pas et voilà.

Moi ce qui m'etonne c'est l'état de la voiture de police elle m'a l'air bien niquer quand même, mais de toute façon on ne sera jamais la vérité sur cette histoire. En tout cas je trouve ca bizard et je suis plus du coter des petits que des keufs.

Concernant la fille dans le RER je n'étais pas au courant de cette histoire.

Enfin tout ca pour dire que chacun a son opignon et voilà les gens ne vont pas les changer pour faire plaisir au autres.

carrément c des dialogues de sourd
faudrait chacun essai de comprendre ce que l'autre veu dire mais bon yen a jpense il on leur idée et basta,il vont pas plus loin
personne n'a défendu il me semble les gens qui crame des magasin ou autre, bref tout ce qui n'a aucun rapport avc l'accident on peut pas cautionner
mais pr certains on a préciser que ,malgré le fait que les jeuns ne sont pas forcément correcte avc les flics, il en va de meme ds l'autre sens et bien plus souvent que certains semble le dire...faut pas mettre tout le monde ds le meme panier,mais les erreurs de flic c bien plus commun que certains le pense...
enfin bref

jpense ke chacun a donné son avis, kil faut respecter les choix de toutle monde, ke cela ne sert a rien d'essayer de faire changer d'avis les autres et kon pourrait le fermer se topic Rolling Eyes

sisi ta raison Dada, c sur toi vau mieu tu donne pas ton avis avc tes maniere de manouche lollll

• Créer...