Anzio 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c meme pas des mecs serieu pour moi, tout ce ki etait dans la ruecette nuit n'on vraiment aucun merite et serai bien mieu ailleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Rickss a écrit:vts8v a écrit:siko93 a écrit:vts8v a écrit:en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.c est koi un mec de banlieue tu viens d ou arrete de parler comme c est journaliste a la conje savais pas k il y avait des cg pour les crosstu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur !Moi sa me gene ke tu dise mec de banlieue, ou mec de cité ...C pa méchant, mai moi j'abite ds une cité ...Bon certes g pa un comportement kome c racailles, mai je pense ke se serai plus adapté ke tu trouve d'otres mots ... je cherche pa la merde, mai si kelkun interprete mal, sa pe fair d histoires pour rien ....Enfin apres, ten fai ske tu ve ....Jpense ke ds ce cas la, les mots "racailles" ou "branleurs" ou tout simplement "ces mecs" serai plus aproprié .... C'est que des mots. Tu m'as compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi suis dégouté de voir 2 gamin se tuer comme sa et le truc qui me tue c'est que font les parents et les grand frere , je sais pas faux etre con pour laissé ses goss ou ses petits frere faire le con avec sa dans la rue et apres allez cramé tous dans la ville sa c'est l'exemple a pas montré au plus jeune , il vont gagné quoi a faire sa la tole et payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 stevens a écrit:jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc choc Dégouté, sa s'est sur, triste, etc.. Mais pas con au point d'aller cramer la voiture de mon voisin ou defoncer la boulangerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un bout de réponse de la part d'un flic.Si le véhicule en cause avait été un véhicule particulier, il n'y aura pas eu tout ce bordel.C'est trop facile de dire que c'est la faute des collègues (des flics) et le pire c'est de le dire sans savoir.C'est inadmissible de laisser ces gamins jouer avec ces bécanes. Ils roulent à fond et sans casque et provoquent sans cesse les patrouilles de police.Ce tragique accident n'a été qu'un pauvre prétexte pour pouvoir tout casser et tout brûler et le pire c'est que ce sont des jeunes mineurs qui agissent.Je suis d'accord est bien placé pour dire que certains flics se sont pas toujours corrects, mais je vous certifie que le manque de respect émane essentiellement des jeunes de cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ghoom a écrit:Un bout de réponse de la part d'un flic. Si le véhicule en cause avait été un véhicule particulier, il n'y aura pas eu tout ce bordel. C'est trop facile de dire que c'est la faute des collègues (des flics) et le pire c'est de le dire sans savoir. C'est inadmissible de laisser ces gamins jouer avec ces bécanes. Ils roulent à fond et sans casque et provoquent sans cesse les patrouilles de police. Ce tragique accident n'a été qu'un pauvre prétexte pour pouvoir tout casser et tout brûler et le pire c'est que ce sont des jeunes mineurs qui agissent. Je suis d'accord est bien placé pour dire que certains flics se sont pas toujours corrects, mais je vous certifie que le manque de respect émane essentiellement des jeunes de cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ghoom a écrit:Un bout de réponse de la part d'un flic.Si le véhicule en cause avait été un véhicule particulier, il n'y aura pas eu tout ce bordel.C'est trop facile de dire que c'est la faute des collègues (des flics) et le pire c'est de le dire sans savoir.C'est inadmissible de laisser ces gamins jouer avec ces bécanes. Ils roulent à fond et sans casque et provoquent sans cesse les patrouilles de police.Ce tragique accident n'a été qu'un pauvre prétexte pour pouvoir tout casser et tout brûler et le pire c'est que ce sont des jeunes mineurs qui agissent.Je suis d'accord est bien placé pour dire que certains flics se sont pas toujours corrects, mais je vous certifie que le manque de respect émane essentiellement des jeunes de cité. Je confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 stevens a écrit:jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc choc Tu sous entends que c'est les Policiers qui ont donné un coup de PC? Ecoute, si j'ai un membre de ma famille qui se tue dans une situation analogue ou en faisant le con, en ayant bu, je serais bien évidemment malheureux, mais je ne m'en prendrais à personne. Il a joué, il a perdu. Je dirais que c'est fort heureux qu'il n'est pas enmené un pauvre innoncent avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 stevens a écrit:jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc choc bah en meme temps je le laisserai pas sur un trucs voler, sans cask a rouler comme une pute alors ke c pas homologuer et sans repsecter le code, une priorité a droite c une prioriter c tout, sam ferai chier ke sa soit mon fils mais la y jouent a faire les cons bah c triste mais la son mort a vouloir tro faire les con et les bo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 stevens a écrit:jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc choc tu a une vision des chose assez restreinte, pour toi accident avec la police = il on voulut les tuer , c'est fou de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 avec ghoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je suis en parti d'accord le mank de respect émane aussi svt des flis je suis désolé mais c pas un mankement de temps en temps! ya ka regarder commen on se fait controler et commen il nous parle ( ds les cas bien sur ou NOUS ls jeuns faisons preuve de respect) Je suis tombé sur un gendarme se weekend ki ma controlé,le gars super correct, limite jsuis content kan un controle se passe comme ça... pr le rest, et notamment la BAC, faut arreter, se son trop des cowboys,il mette tout les jeunes ds le meme sac, des gros enfoiré ,en tout cas ceux de mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s16boy a écrit:moi je suis en parti d'accordle mank de respect émane aussi svt des flis je suis désolé mais c pas un mankement de temps en temps!ya ka regarder commen on se fait controler et commen il nous parle ( ds les cas bien sur ou NOUS ls jeuns faisons preuve de respect)Je suis tombé sur un gendarme se weekend ki ma controlé,le gars super correct, limite jsuis content kan un controle se passe comme ça...pr le rest, et notamment la BAC, faut arreter, se son trop des cowboys,il mette tout les jeunes ds le meme sac, des gros enfoiré ,en tout cas ceux de mon coin...ils sont souvent bien pire que ceux qu'ils traquent (la bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s16boy a écrit:moi je suis en parti d'accordle mank de respect émane aussi svt des flis je suis désolé mais c pas un mankement de temps en temps!ya ka regarder commen on se fait controler et commen il nous parle ( ds les cas bien sur ou NOUS ls jeuns faisons preuve de respect)Je suis tombé sur un gendarme se weekend ki ma controlé,le gars super correct, limite jsuis content kan un controle se passe comme ça...pr le rest, et notamment la BAC, faut arreter, se son trop des cowboys,il mette tout les jeunes ds le meme sac, des gros enfoiré ,en tout cas ceux de mon coin... j'ai connu ca aussi, et c'est pas pour autan que j'allai narguer les flicon faire le con devant eux pour les faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s16boy a écrit:moi je suis en parti d'accordle mank de respect émane aussi svt des flis je suis désolé mais c pas un mankement de temps en temps!ya ka regarder commen on se fait controler et commen il nous parle ( ds les cas bien sur ou NOUS ls jeuns faisons preuve de respect)Je suis tombé sur un gendarme se weekend ki ma controlé,le gars super correct, limite jsuis content kan un controle se passe comme ça...pr le rest, et notamment la BAC, faut arreter, se son trop des cowboys,il mette tout les jeunes ds le meme sac, des gros enfoiré ,en tout cas ceux de mon coin... En même une Brigade Anti Criminalité n'est pas là pour distribuer des cartes postales et vendre des calendriers... Ce service qui veut tout et rien dire à la fois (car pour vous, des qu'ils sont en civils, c'est forcément une BAC...) est là pour repousser et endiguer toute forme de criminalité, stups, véhicules, violences, agressions, racket.... Ils sont en permanence au contact d'une "clientèle", côtoie la pire vermine que regroupe notre société... Alors même si certains, sont un peu rustres et parlent d'un ton expéditif, je m'en fout, je fais avec, je n'ai rien à me reprocher. En général en étant poli, ils le deviennent aussi, s'ils ne le sont pas. Et puis, ce qui peut paraître pour vous comme des interventions à "l'Américaine", sont celles qui sont enseignées en Ecole de Police dans les cours de GTPI (Gestes Techniques Professionnels d'Interventions)... Car vous oubliez une chose essentielle, on ne vit pas dans un monde de Bisounours, il y a des pourris qui ne le portent pas sur eux... Enfin souvent ces gars là ont des familles, et n'espèrent qu'une chose, c'est de rentrer cgez eux entier... Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo911 a écrit:s16boy a écrit:moi je suis en parti d'accordle mank de respect émane aussi svt des flis je suis désolé mais c pas un mankement de temps en temps!ya ka regarder commen on se fait controler et commen il nous parle ( ds les cas bien sur ou NOUS ls jeuns faisons preuve de respect)Je suis tombé sur un gendarme se weekend ki ma controlé,le gars super correct, limite jsuis content kan un controle se passe comme ça...pr le rest, et notamment la BAC, faut arreter, se son trop des cowboys,il mette tout les jeunes ds le meme sac, des gros enfoiré ,en tout cas ceux de mon coin... En même une Brigade Anti Criminalité n'est pas là pour distribuer des cartes postales et vendre des calendriers...Ce service qui veut tout et rien dire à la fois (car pour vous, des qu'ils sont en civils, c'est forcément une BAC...) est là pour repousser et endiguer toute forme de criminalité, stups, véhicules, violences, agressions, racket....Ils sont en permanence au contact d'une "clientèle", côtoie la pire vermine que regroupe notre société...Alors même si certains, sont un peu rustres et parlent d'un ton expéditif, je m'en fout, je fais avec, je n'ai rien à me reprocher. En général en étant poli, ils le deviennent aussi, s'ils ne le sont pas.Et puis, ce qui peut paraître pour vous comme des interventions à "l'Américaine", sont celles qui sont enseignées en Ecole de Police dans les cours de GTPI (Gestes Techniques Professionnels d'Interventions)...Car vous oubliez une chose essentielle, on ne vit pas dans un monde de Bisounours, il y a des pourris qui ne le portent pas sur eux...Enfin souvent ces gars là ont des familles, et n'espèrent qu'une chose, c'est de rentrer cgez eux entier...Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas...ouè mais quand y'a fausse déclaration sur une intervention pour enfoncer l'interpellé qui a aucun moment leur a manquer de respect et leur a facillité au maximum le controle.ou mieu confisquation de stup alors que l'interpellé demande a aller au comico pour que les choses soit faite légalement et eux sorte y'a trop de paperasse et insiste pas sinon on embarque ton pote en gav pour la lacrimo.et j'en ai encore des comme ça.enfin y'a des pourris partout et a cotoyer la merde parfois on fini par le devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 avc fandjo la dessus tte les ptite phrase pr se foutre des gens, les fausse déclaration jai connu aussi...bref c tout simplement de l'abus de pvr c tout...peu etre quil cotoi la vermine comme tu dit mais je men fou aussi ,c pas une raison pr traiter les gens,quelquil soit de cette manière, et dabuser du petit pvr quil ont bref on sécarte du sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fandjo94 a écrit:ouè mais quand y'a fausse déclaration sur une intervention pour enfoncer l'interpellé qui a aucun moment leur a manquer de respect et leur a facillité au maximum le controle.ou mieu confisquation de stup alors que l'interpellé demande a aller au comico pour que les choses soit faite légalement et eux sorte y'a trop de paperasse et insiste pas sinon on embarque ton pote en gav pour la lacrimo.et j'en ai encore des comme ça.enfin y'a des pourris partout et a cotoyer la merde parfois on fini par le devenir. Pour cela, je ne vois rien de choquant, tu as du stup sur toi, tu assumes... C'est eux les agents verbalisateurs/ de constatations, ils ne sont pas obligés de t'enmener au Poste... Je dirais même tant mieux pour celui qui s'est fait prendre avec... et d'être tombé sur des policiers "indulgents"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s16boy a écrit:+1 avc fandjo la dessustte les ptite phrase pr se foutre des gens, les fausse déclaration jai connu aussi...bref c tout simplement de l'abus de pvr c tout...peu etre quil cotoi la vermine comme tu dit mais je men fou aussi ,c pas une raison pr traiter les gens,quelquil soit de cette manière, et dabuser du petit pvr quil ontbrefon sécarte du sujet initial Je ne dis pas que se sont tous des anges, mais, pour comprendre, il faudrait être juste une fois monté en patrouille dans un véhicule de Police... Je ne dis pas avec les bracelets, mais en patrouille, vous auriez une vision toute autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo911 a écrit:s16boy a écrit:+1 avc fandjo la dessus tte les ptite phrase pr se foutre des gens, les fausse déclaration jai connu aussi...bref c tout simplement de l'abus de pvr c tout...peu etre quil cotoi la vermine comme tu dit mais je men fou aussi ,c pas une raison pr traiter les gens,quelquil soit de cette manière, et dabuser du petit pvr quil ont bref on sécarte du sujet initial Je ne dis pas que se sont tous des anges, mais, pour comprendre, il faudrait être juste une fois monté en patrouille dans un véhicule de Police... Je ne dis pas avec les bracelets, mais en patrouille, vous auriez une vision toute autre... T'est flic? Je ferait bien un tour en voiture de flics voir comment ça se passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah bah je vois qu'il y a des collègues dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il peuve pas prendre un civil comme ça... puis ça fera des témoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vts8v a écrit:siko93 a écrit:vts8v a écrit:en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.c est koi un mec de banlieue tu viens d ou arrete de parler comme c est journaliste a la conje savais pas k il y avait des cg pour les crosstu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur ! un abruti c est pas parce que t habite en cite ou en banlieue que t es un casseur y a des fils ki en sont tu les appelle comment eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 stevens a écrit:jvoudrai bien voir votre reaction si un de vos proche cané comme sa d'un coup de parc chocMoi j'ai vu mon meilleur ami (avec ki g passé tte mon enfance, de mes 10jours a mes 19ans ....) se fair percuté par une voiture (choffeur ivre) alors kil fesai du vélo .... Résultat => Mon meilleur ami a été propulsé contre un lampadaire et c explosé la cervelle ...Et j'ai vu une autre amie, se fair percuté par un tramway a Geneve .... C t le 1er janvier ... sympa le début de l'année .... ????Résultat, g pa cramé de magasins, ou koi ke ce soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo911 a écrit:fandjo94 a écrit:ouè mais quand y'a fausse déclaration sur une intervention pour enfoncer l'interpellé qui a aucun moment leur a manquer de respect et leur a facillité au maximum le controle.ou mieu confisquation de stup alors que l'interpellé demande a aller au comico pour que les choses soit faite légalement et eux sorte y'a trop de paperasse et insiste pas sinon on embarque ton pote en gav pour la lacrimo.et j'en ai encore des comme ça.enfin y'a des pourris partout et a cotoyer la merde parfois on fini par le devenir.Pour cela, je ne vois rien de choquant, tu as du stup sur toi, tu assumes...C'est eux les agents verbalisateurs/ de constatations, ils ne sont pas obligés de t'enmener au Poste...Je dirais même tant mieux pour celui qui s'est fait prendre avec... et d'être tombé sur des policiers "indulgents"... ou consommateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vts8v a écrit:Rickss a écrit:vts8v a écrit:siko93 a écrit:vts8v a écrit:en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.c est koi un mec de banlieue tu viens d ou arrete de parler comme c est journaliste a la conje savais pas k il y avait des cg pour les crosstu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur !Moi sa me gene ke tu dise mec de banlieue, ou mec de cité ...C pa méchant, mai moi j'abite ds une cité ...Bon certes g pa un comportement kome c racailles, mai je pense ke se serai plus adapté ke tu trouve d'otres mots ... je cherche pa la merde, mai si kelkun interprete mal, sa pe fair d histoires pour rien ....Enfin apres, ten fai ske tu ve ....Jpense ke ds ce cas la, les mots "racailles" ou "branleurs" ou tout simplement "ces mecs" serai plus aproprié ....C'est que des mots.Tu m'as compris. donc si on t insulte et qu on dit de la merde sur toi c est pas grave c est des mots c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Rickss a écrit: Résultat, g pa cramé de magasins, ou koi ke ce soit ... Normal t'est civilisé, et eduqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Drive4fun a écrit:Rickss a écrit:Résultat, g pa cramé de magasins, ou koi ke ce soit ...Normal t'est civilisé, et eduqué..C'est sur ... mai kan ta un truc kome sa ki te tombe dessus en l'espace de 6mois, ya de koi pété les plombs, tout pété, et tué tout le monde ou preske koi ....bon enfin bref, je persiste a dire ke je ne pleurerai pas sur leur sorts meme si ce n'été ke d gosses ....Par contre Hotboyart si tu passe par la, est-ce ke ta entendu l'hélico chez nous ??? putain jc pa si c moi ou si jsui complétement jeté, mai hier vers 1h du mat, javai l'impression yavai un hélico juste a coté de ma fenetre (enfin a 300-400metres ... sa fesai un boucant de ouf ....) mai javai tro la flemme de me levé avec ma tete ds le cul pour voir si c t vrai ou si jplanné totalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo911 a écrit:fandjo94 a écrit:ouè mais quand y'a fausse déclaration sur une intervention pour enfoncer l'interpellé qui a aucun moment leur a manquer de respect et leur a facillité au maximum le controle.ou mieu confisquation de stup alors que l'interpellé demande a aller au comico pour que les choses soit faite légalement et eux sorte y'a trop de paperasse et insiste pas sinon on embarque ton pote en gav pour la lacrimo.et j'en ai encore des comme ça.enfin y'a des pourris partout et a cotoyer la merde parfois on fini par le devenir. Pour cela, je ne vois rien de choquant, tu as du stup sur toi, tu assumes...C'est eux les agents verbalisateurs/ de constatations, ils ne sont pas obligés de t'enmener au Poste...Je dirais même tant mieux pour celui qui s'est fait prendre avec... et d'être tombé sur des policiers "indulgents"...oui justement eux voulaient juste prendre le bout sans faire de procédure et il allait ou le bout vu qu'aucune procédure n'a été faite.c'est surtout des flics qui voulaient se la mettre bien.de plus c'est avec les gendarmes et les douanes que j'ai eu le plus de probleme pénale mais je n'ai aucune amertume envers eux vu qu'eux ont toujours fait leur travail dans les regles de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 siko93 a écrit:vts8v a écrit:Rickss a écrit:vts8v a écrit:siko93 a écrit:vts8v a écrit:en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.c est koi un mec de banlieue tu viens d ou arrete de parler comme c est journaliste a la conje savais pas k il y avait des cg pour les crosstu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur !Moi sa me gene ke tu dise mec de banlieue, ou mec de cité ...C pa méchant, mai moi j'abite ds une cité ...Bon certes g pa un comportement kome c racailles, mai je pense ke se serai plus adapté ke tu trouve d'otres mots ... je cherche pa la merde, mai si kelkun interprete mal, sa pe fair d histoires pour rien ....Enfin apres, ten fai ske tu ve ....Jpense ke ds ce cas la, les mots "racailles" ou "branleurs" ou tout simplement "ces mecs" serai plus aproprié ....C'est que des mots.Tu m'as compris.donc si on t insulte et qu on dit de la merde sur toi c est pas grave c est des mots c est bon a savoir on se comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fandjo94 a écrit:oui justement eux voulaient juste prendre le bout sans faire de procédure et il allait ou le bout vu qu'aucune procédure n'a été faite.c'est surtout des flics qui voulaient se la mettre bien.de plus c'est avec les gendarmes et les douanes que j'ai eu le plus de probleme pénale mais je n'ai aucune amertume envers eux vu qu'eux ont toujours fait leur travail dans les regles de l'art. Le bout a du être balancé comme j'ai pu le faire de nombreuses fois... Et tous ceux qui me connaissent suaront que je dis vrai... Il faut être réaliste, certains parquets, ne veulent pa s'embêter avec des petites quantités de stups, hormis le crack/héroine/cocaine... Donc je comprends le comportement de cette BAC, qui ne voulant pas faire chier avec une barrette, l'ont jeté ou gardé pour la jetter plus loin, au lieu de se faire chier avec une procédure qui dans tous les cas finira à la verticale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Drive4fun a écrit:T'est flic?Je ferait bien un tour en voiture de flics voir comment ça se passe.. Moi...Faut faire attention à ce que l'on dit, il y a beaucoup de policiers qui veillent au bien être de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 yen a qui jette yen a qui garde...çàa depend des équipes lol yen a meme qui pecho par des intermédiaires lol alalal la bac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi qui habite dans le coin je dis que c est super cool lol il brule les vieilles voitues de leur propre cités ... super si quelqu un veut faire un coup d assurance ... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c ça le pack ecologie peugeot, il aide a virer les vieille caisse lol mais bon eviter la mienne qd meme hein jveux la garder ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdr tu metonnes ils sont trop con cette aprem ils ont brulé une 405 ... et une autre vieille caisse super les mecs vont etre rien remboursés du tout ...et a la base si il roule avec sa c est quil sont pas super fortunés... sans compter les poubelles sur toute la rue ... en dirait un bidonville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais fo pas demander de réfléchir mec: deja fo faire le coxktail molotov,ensuite trouvé la cible, génralement celle devant eux lol,ou juste en bas de chez toi,ensuite courir parce que comme un con on a cramé la caisse du voisin, ça demande tte les capacités possible du cerveau, la relféxion n'est possible que le lendemain genr,et encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ptdr c 'est tout a fait sa en plus !! en tout cas y a un nombre de flics au M² impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça te fera un slalom pr l'evo entre les carcasse et les keufs lol ambiance fin du monde alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais pis faut que jarrive a pas faire la ramasse poubelle car tout traine sur la route mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rickss a écrit:est-ce ke ta entendu l'hélico chez nous ??? putain jc pa si c moi ou si jsui complétement jeté, mai hier vers 1h du mat, javai l'impression yavai un hélico juste a coté de ma fenetre (enfin a 300-400metres ... sa fesai un boucant de ouf ....)Un pote m'en a parlé. Apparement c'était le RAID. T'as pas rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bouga_77 a écrit:Rickss a écrit:est-ce ke ta entendu l'hélico chez nous ??? putain jc pa si c moi ou si jsui complétement jeté, mai hier vers 1h du mat, javai l'impression yavai un hélico juste a coté de ma fenetre (enfin a 300-400metres ... sa fesai un boucant de ouf ....)Un pote m'en a parlé. Apparement c'était le RAID. T'as pas rêvé Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatu me rassure énormément la .....JE NE SUIS PAS FOU .... MOUHAHAHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui oui yavait bien l helico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nismo911 a écrit:fandjo94 a écrit:oui justement eux voulaient juste prendre le bout sans faire de procédure et il allait ou le bout vu qu'aucune procédure n'a été faite.c'est surtout des flics qui voulaient se la mettre bien.de plus c'est avec les gendarmes et les douanes que j'ai eu le plus de probleme pénale mais je n'ai aucune amertume envers eux vu qu'eux ont toujours fait leur travail dans les regles de l'art.Le bout a du être balancé comme j'ai pu le faire de nombreuses fois... Et tous ceux qui me connaissent suaront que je dis vrai...Il faut être réaliste, certains parquets, ne veulent pa s'embêter avec des petites quantités de stups, hormis le crack/héroine/cocaine...Donc je comprends le comportement de cette BAC, qui ne voulant pas faire chier avec une barrette, l'ont jeté ou gardé pour la jetter plus loin, au lieu de se faire chier avec une procédure qui dans tous les cas finira à la verticale... c est pas toi qui disait on vit pas ds un monde de bisounours ?? car tu m a l air d en etre un toi..... pour ta gouverne il y a pas que les patrouilles de BAC qui bedavent il y a meme des keufs en tenue et voitures de patrouille qui vont se planquer ds des recoins pour se tanker des bedos(je le sais c est des potes a moi) maintenant c est sur ils doivent pas en parler a tous leurs collegues mais seulement a ceux qui bedavent aussi...bref un peu comme ds tout les taf j avous c est comme quand ils ont trouvé un katana en acier 440 ds mon coffre je pense que s ils m ont pas collé en gav c est qu un d eux devait bien le kiffer..... une fois aussi je me suis fait taper au tonfa juste pour un controlle apres un run , resultat j ai riposté ds le pif du crs en face de moi mais la j ai compris ma douleur au moi 5/6 nmecs qui me tapait a coups de tonfa 5seconde apres j etais au sol la tete eclaté et les mec continuat a taper,taper,taper....bref c etait tres long et j ai bien cru j allais y rester....enfin maintenant je comprends mieux comment arrive une bavure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ses se que j'allais dire parceque a l'epoque ou je trainer dehors et ou on avais le droit a un control presque tout les jours ils prenais le pilon et reparté sans rien nous faire on avais meme droit a la petite phrase bonne soirée genre on vous a bien niké et bizarement en allant a la station chercher de la tease bas on retrouver les meme keufs(b.a.c) se fumée des pilons tranqu il deriere la station et je te parle meme de ceux qui tease et qui apres vons faire des test d'alcoolemie je dis pas qui sont tous comme sa, mais en grande partis se sont tous des keufs corompus rien que l'histoire de villiers le bel y a eux une fausse declaration de leur pars video amateur a l'appuie et y en a eut plein d'autre de fausse declaration. (keuf=plein pouvoir) mais sa va changer les jeunes en ont tous simplement marre d'etre traiter comme de la merde, ils en sont meme venue a deployer le GIGN ses chaud comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Anzio a écrit:et bah moi jdis ke ya rien de politik la dedans, deuzio y joue y perde, pk tjs de la faute des flics sayais direct, escuz moi mais a deux sur un piwi sans cask en troisieme vitess sa veut dire ki roulais aps douvement sur un trucs non homologué route, apres direct y vienne taper les force de lordre ki vienne voir la scene pour faire evacuer les blesser et autres, yen a raz le bol c tout, et sa aurai deux mec en camapgne de blanc sa aurai etait le meme raisonement, faut arrété koi aussi, putin sa ménerve sa ... + 20000 fois pareil faut arreter tout et bon pour casser et bruler moi j'ai eu une caisse de bruler donc pas de pitier ceux ki se pleigne n'ont cas pas leur acheter une moto non homologué route acheter leur des velo avant les moto et ya aussi des casque pour les velo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 stevens a écrit:ben pour moi c les filcs qui est rentrer sur eux vous avez vu l'etat du senic serieu faut pas abuzer les 2 air bag sorti tt le devant réformé il rouler pas a 50kmh pour avoir autant de degat et les tué sur le coup franchement vous me faites rires les mecs. moi je ls soutient parceque je vie dans une cité je sais comment sa ce passe avec les keufs tu devrais regarder le crach test du scenic à 50 km/h tu changerais peu etre d'avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites