Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

accident a villiers le bel avec les keufs

Messages recommandés

vts8v a écrit:
stevens a écrit:
ben pour moi c les filcs qui est rentrer sur eux vous avez vu l'etat du senic serieu faut pas abuzer les 2 air bag sorti tt le devant réformé il rouler pas a 50kmh pour avoir autant de degat et les tué sur le coup franchement vous me faites rires les mecs. moi je ls soutient parceque je vie dans une cité je sais comment sa ce passe avec les keufs

tu roules à combien le vendredi soir

je fais des reprise en respectan les limitation

pour ce ki est du scenic vous avez deja vu des crash test de vehicule sur des simples mannekins en roulant a 50km/h ? a vous entendre je ne crois pas...de plus les caisses de maintenant se deforme beaucoup + kavant pour absorber un choc contrairement aux anciens vehicules...

Haha ...

Jvien de regardé le journal de France 3 ... Bien entendu ils en ont parlé ...

Et a ma grande surprise, selon les témoins de l'accident, il y aurait eu un choc frontal entre les flics et le piwi ....
Mai komen cela est-il possible vu ke le par brisé na pa été troué par le passage d'un gamin (et ui, choc frontal c sa ... le gamin passe par le pare brise de la voiture ...) et komen se fait-il ke le piwi n'est pa sa fourche totalement plié ???

Dc vala, tt sa expliké l'inutilité d témoins, ki sont "anti-flics" ....

il ne faudrais pas que la mort de ses 2 mecs devienne une excuse pour tout niké dans toutes les cités de la RP comme la RP , apres je comprend "un peu" les mecs qui les connaissaient , qui ont la rage c'est un peut normale

Honnêtement, je ne suis pas pro flic, et je ne cherche pas à défendre qui que ce soit...

Mais faut pas "pousser mémé dans les orties"!! Faire du Piwi en plein milieu d'une cité sans casque, à deux sur un engin de mort, c'ets un peu chercher les ennuis...

Non seulement, les flics vont leur casser les couilles, mais si ils se cassent la gueule,ils risquent de graves lésions!

Donc, on ne saura jamais si les flics roulaient vite ou pas, mais honnêtement, jamais ils n'auraient percuté volontairement de plein face les gamins, même si ils étaient en piwi...

Donc le sflics roulaient peut être un peu vite, la piwi idem, et comme ils n'avaient pas de casques, bah ils y sont restés..

Maintenant, je comprends qu'ils se barrent même si à cause de ça, on va les accuser de "non assistance à personne en danger"! Si toute la cité débarque pour te casser la gueule, forçément, tu te barres à force, car même 4 flics avec des flash ball, si il y a 50 mecs en face, tu peux rien faire...

c est mon frere qui est depanneur qui as ete appelles par la police pour enlever le scenic et le cross (KX 75 petite roues, selecteurs bloques en 6 et becane volee) en arrivant labas en aillant recu quelque coup dans le camion. le plus choquant c etait les personnes autour en avait rien a foutre des gosses mais etait hilare car ils allaient foutres la merde le soir. est ce que ca aurait ete la meme chose si c etait un jeune dans la cite en voiture a la place des flics?

ps: merci pour mon pote qui etait chef d atelier a peugeot petillon maintenant il est au chomage Evil or Very Mad

stevens a écrit:

jsui d'accord avec toi c naz de bruler des voitures mais voila ils veulent ce venger et ya ke les voiture ou les commerces mais c naz jai jamais dit que c'etais bien

tu rigoles ou quoi ???

peuvent pas faire comme tout les gens CIVILISE ?? faire une manisfestation dans Paris, faire de belle banderolle et défiler dans la rue crier leurs révoltes !!

comme les lycéens... fonctionnaire... tous ceux que ne sont pas content de quelque chose !!!

Tu imagine les agents de la RATP tout cramé... train... station de métro.. Bus.... ça revient au meme que leur connerie de cramer une bibliotheque.

serieux ils me gavent c connard que ne savent réfléchir que par la violence

c clair ke je suis pas bcp informé sur cette histoire, mais pour donner mon avis, deja tout ce qui parlent de race , racisme ect... je deplore le probleme n est pas du tout la !!!

le probleme c est pas non plus d avoir un casque ou pas, d etre honnete ou petite racaille, le seul truc c est que ds la vie il faut assumer, bref du peu que j en sais , il ont joués ils ont perdu......
c comme les courses illicites que nous faisons tous le vendredi soir, un soir un pote a moi c est accroché avec 2 vr6, les 2 vr6 sont partis a la casse et on a été obligé de ramasser mon pote qui avait laissé lui aussi sa caisse sur la route (kadett) car les mecs voulaient lui petter sa gueule......
mais bon c la meme chose, tu veux pas te planter tu fais pas de courses sur l autoroute, tu doubles pas par la droite ou les bandes d arret d urgence , tu tape pas 250 la ou c est limité a 130........bref si jamais tu fais tout ça car c est ton delire , il faut assumer an cas de carton c est juste un fait de course......

stevens a écrit:
ben pour moi c les filcs qui est rentrer sur eux vous avez vu l'etat du senic serieu faut pas abuzer les 2 air bag sorti tt le devant réformé il rouler pas a 50kmh pour avoir autant de degat et les tué sur le coup franchement vous me faites rires les mecs. moi je ls soutient parceque je vie dans une cité je sais comment sa ce passe avec les keufs

et les parents dans l'histoire ?? laisser des enfants rouler de nuit, SANS CASQUE, sur un truc surement volé... si le cas contraire, faut attaqué les parents !!

on attaque les flics alors que les gosses n'avaient rien a faire sur la route avec les trucs non homologué, et sans casque !!

comme j'ai attendu, ils ont joué... les parents n'ont rien fait !!

moi je serai plutot révolté contre leurs parents completement incapable d'éléver leurs progénitures !! LE PROBLEME NUMERO UN, il est la, pas ailleurs !!!

lu sur le blog :

Rentrez vous bien ca dans le crane : Un jour, la magoritée silencieuse
en aura marre, et fouttra le feu a une citée toute entiere... Innocents
ou pas, tout va y passer... ca en ferat réfléchirs certains j'pence si
jamais ca arrive... Donc calmez vous avant que ca en arrive la...
Fouttre le feu ca résout rien, ca augmente juste le niveau de chomeurs
en france...

y a des gens de réfléchi.....ouffffffff !! VIVE LA FRANCE MDR

CYBER45 a écrit:
lol les discution ici
peso jattend la verite mais c'est le genre de becane qui roule a 50/60max et vu l'etat de la caisse de keuf on peut peut etre se poser des questions

c'est pas nouveau la justice a 2 vitesses.
tout le monde parle des meufs violentés ou agressés et le petit qui s'est fait shooter par une brigade dans le sud alors qu'il traversait tranquillement sans rien demander alors que la patrouille grillait les feux a tombeau ouvert pour se rendre a un débriefing au comico.
y'a de l'abus partout aussi bien chez les flics que chez les jeunes et le fin mot de l'histoire on l'aura jamais.

desoler pour eux mais ca commence a faire beaucoup en peu de temps c est bizarre mais on a pas entndu parler de la voiture de la bac qui a renverser une mere et son fils la semaine derniere a colombes
en tout cas a 50km/h: lol ca plie bien un scenic
en tout cas on tiens un record pour boucler une enquete

siko93 a écrit:
desoler pour eux mais ca commence a faire beaucoup en peu de temps c est bizarre mais on a pas entndu parler de la voiture de la bac qui a renverser une mere et son fils la semaine derniere a colombes
en tout cas a 50km/h: lol ca plie bien un scenic
en tout cas on tiens un record pour boucler une enquete

tu sais, le vrai probleme, c'est pas vraiment l'accident, nous sommes bien d'accord, y en a tous les jours, et c'est pas pret de s'arreter demain !!

mais le vrai probleme, c'est tout le cinéma fait derriere par une minorité à tout cramé, taper sur du flic.... sans but et sans revendication !!!

rforce1 a écrit:

peuvent pas faire comme tout les gens CIVILISE ?? faire une manisfestation dans Paris, faire de belle banderolle et défiler dans la rue crier leurs révoltes !! comme les lycéens... fonctionnaire... tous ceux que ne sont pas content de quelque chose !!!

Tu imagines les agents de la RATP tout cramer... trains... stations de métro...Bus.... ça revient au meme que leur connerie de cramer une bibliotheque, des commerces... les voitures de monsieur et madame tout le monde !!!

serieux ils me gavent c connard qui ne savent réfléchir que par la violence

Tout à fait, que ce soit les flics ou les jeunes,
ils ont tous leur part de responsabilité je pense...

Maintenant, comme dit Rforce1, ce n'est pas une raison pour tout cramer! De totue façon, qu'ils crament les comemrces à côté de chez eux, après qu'ils ne se plaignent pas d'avoir des HLM pourris et rien à faire autour, normal que les entrepreneurs fuient ces villes à haut risque, tu construis un truc, tu te fais braquer, on te le brule, le casse, etc...

rforce1 a écrit:
lu sur le blog :

Rentrez vous bien ca dans le crane : Un jour, la magoritée silencieuse
en aura marre, et fouttra le feu a une citée toute entiere... Innocents
ou pas, tout va y passer... ca en ferat réfléchirs certains j'pence si
jamais ca arrive... Donc calmez vous avant que ca en arrive la...
Fouttre le feu ca résout rien, ca augmente juste le niveau de chomeurs
en france...

y a des gens de réfléchi.....ouffffffff !! VIVE LA FRANCE MDR

en france tu peux te faire agresser personne t"aidera malheureusement ca n'arrivera jamais

en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.
En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.

vts8v a écrit:
en plus c'est une bécane volée... imaginez comment ils l'ont obtenu, faut arrêter le délire.
En France tout est prétexte à brûler et détruire, quand il y a eu les manifs, tous les casseurs c'était des mecs de banlieue, faut arrêter de croire qu'on est dans plus belle la vie.

c est koi un mec de banlieue
tu viens d ou arrete de parler comme c est journaliste a la con
je savais pas k il y avait des cg pour les cross

ya pas de CG mais des factures.... mdr non mais pareil faut pas se voiler la face c evident ke les becanes sont volées...dc après tant pis pour leur gueules ils assument...

siko93 a écrit:

je vais t'apprendre un truc :

si a la boulangerie tu prend un bonbon.. et que tu pars sans payer !! bah en effet, pas besoin de carte grise ni de facture pour ce bonbon, et pourtant, c'est bien du vole !!!

on rigole trop ici

rforce1 a écrit:
siko93 a écrit:

si a la boulangerie tu prend un bonbon.. et que tu pars sans payer !! bah en effet, pas besoin de carte grise ni de facture pour ce bonbon, et pourtant, c'est bien du vole !!!

on rigole trop ici

ca peut aussi etre offert paar laboulangere mauvais exemple
toi t es un comique si t achete des trucs doccaz t as toujours la facture d achat et le coup de la moto volee c est inverifiable

siko93 a écrit:
rforce1 a écrit:
siko93 a écrit:

on rigole trop ici

ca peut aussi etre offert paar laboulangere mauvais exemple
toi t es un comique si t achete des trucs doccaz t as toujours la facture d achat et le coup de la moto volee c est inverifiable

toi tu es mon préféréééééééé !!

RIEN A DIRE DE PLUS

oula ça fait causé en tout cas
La ptite phrase en haut posté par Rforce1 jtrouve ça trop bidon sérieux, c koi le délire de la majorité silencieuse qui va cramer une cité, mdrr
demande pas a des jeunes de pas foutre le feu en les menançant de cramer tte la cité
le gar qui a écrit ça est un gros con....
il emplois les meme méthode que ceux qu'il décrit...trop bidon

Moi j'ai pas trop envi de m'étendre la dessus, jdorais juste que tout cramé autour c abusé,les commerçant du coin n'on rien a voir , il on ka cramé le comico sil on des couille ,ba les boutique de gens qui se galere a les payer....

et fo dire kon sai pas vraiment commen ça c passé, bcp parle sur des suppositions....
de tte manière, les gars prenait des risque a cramé en ptit cross ds la cité, sil on fait les foufou avc les talent de pilotage des flics forcément ça fait boum.
Bref c surmédiatisé ces truc la, et il est vrai que les conneries des keufs sont xvt passer a la casserole et personne en parle.....ça aussi c abusé!autant que tout ceux qui crame des chose qui ne sont pa en rapport avc l'accident

bref comme dhab koi des 2 coté ya des abus, et personne cherhce a comprendre bien plus loin que le bout de son nez.

s16boy a écrit:
Moi j'ai pas trop envi de m'étendre la dessus, jdorais juste que tout cramé autour c abusé,les commerçant du coin n'on rien a voir , il on ka cramé le comico sil on des couille ,ba les boutique de gens qui se galere a les payer....

ils l ont crame dimanche soir

Ca sert à rien de polemiquer de toute facon.Les mecs sont tellement betes,que des qu'il sont vu les flics et les pompiers sur les lieux de l'accident,ils les ont caillassés betement,sans penser à leurs potes qui étaient mourrants à coté d'eux.Resultat,les 2 mecs qui étaient allongés sur le bitume auraient pu etre sauvés si ca se trouve.Maintenant,ils sont au ciel,et ca brule.Merci les copains...

Et faut bien se dire une chose: Tout ce qui brule en ce moment,qui c'est qui paye ? C'est nous,c'est eux,c'est leurs parents,c'est tout le monde quoi...donc qu'ils continuent de tout bruler.Ca fera vachement avancer le schmilblik,et ca nous enrichira par la meme occasion...sans oublier que tout ca,ca fera vraiment une fois de plus une bonne publicité pour les quartiers dits "sensibles".Pour ma part,flic ou mec de cité,à partir du moment ou y'a de la connerie humaine,je fais pas de difference.Un gros con,qu'il porte un kepi ou une casquette,ca reste un gros con.
Les plus malheureux dans cette histoire (sans parler des parents des victimes bien sur),c'est les gens honnetes qui vivent dans ces quartiers rendus pourris par une bande de branleurs.

lol un KX75 le piwi ... ??

ouai ba sa roule tres vite, sa sarrete pa a 50-60km/h ....

kome je l'ai déja di, chacun doit prendre c responsabilités ... (avis aux parents ....)

SoLo a écrit:
Ca sert à rien de polemiquer de toute facon.Les mecs sont tellement betes,que des qu'il sont vu les flics et les pompiers sur les lieux de l'accident,ils les ont caillassés betement,sans penser à leurs potes qui étaient mourrants à coté d'eux.Resultat,les 2 mecs qui étaient allongés sur le bitume auraient pu etre sauvés si ca se trouve.Maintenant,ils sont au ciel,et ca brule.Merci les copains...

Et faut bien se dire une chose: Tout ce qui brule en ce moment,qui c'est qui paye ? C'est nous,c'est eux,c'est leurs parents,c'est tout le monde quoi...donc qu'ils continuent de tout bruler.Ca fera vachement avancer le schmilblik,et ca nous enrichira par la meme occasion...sans oublier que tout ca,ca fera vraiment une fois de plus une bonne publicité pour les quartiers dits "sensibles".Pour ma part,flic ou mec de cité,à partir du moment ou y'a de la connerie humaine,je fais pas de difference.Un gros con,qu'il porte un kepi ou une casquette,ca reste un gros con.
Les plus malheureux dans cette histoire (sans parler des parents des victimes bien sur),c'est les gens honnetes qui vivent dans ces quartiers rendus pourris par une bande de branleurs.

pour info ils sont mort sur le coup

voila tout est dit rikss!! avis aux parents!!la base du probleme est la!!

ouè faut quand meme pas abusé meme si dans le pire des cas ils ont volés la moto cross ils méritaient pas de se faire percuter comme ça maintenant je sais pas comment ça s'est passé mais vu l'état du scénic faut pas abuser y'a des lois et elle s'applique a tout le monde.
je comprends le ras le bol de la police mais ça n'excuse en rien.

je suis d accord avec toi ils méritaient pas!! mais quand tu vole, il y a des risques a assumer il faut t attendre a avoir des problemes avec les keufs,mais evidament la c allez plus loin qu une garde a vue!!si les 2 gars ont fait une connerie je pense aussi que les keufs sont pas claire!je pense aussi que certaine personne on un manque d éducation du a des parents qui s en tape!alors pourquoi faire des gosses si tu ten occupe pas , si tu leur laisse faire tout et nimporte quoi,si tu leur mais auccune barriere

saab77 a écrit:
je suis d accord avec toi ils méritaient pas!! mais quand tu vole, il y a des risques a assumer il faut t attendre a avoir des problemes avec les keufs,mais evidament la c allez plus loin qu une garde a vue!!si les 2 gars ont fait une connerie je pense aussi que les keufs sont pas claire!je pense aussi que certaine personne on un manque d éducation du a des parents qui s en tape!alors pourquoi faire des gosses si tu ten occupe pas , si tu leur laisse faire tout et nimporte quoi,si tu leur mais auccune barriere

faut pas incriminé systématiquement les parents,on peut pas toujours fliquer ses gosses du matin au soir.
j'ai des potes qui ont eu une excellente éducation et ça les a pas empecher de déraper malgres des parents qui s'impliquent.

fandjo94 a écrit:
saab77 a écrit:

faut pas incriminé systématiquement les parents,on peut pas toujours fliquer ses gosses du matin au soir.
j'ai des potes qui ont eu une excellente éducation et ça les a pas empecher de déraper malgres des parents qui s'impliquent.

Je suis d'accord avec toi mais bon l'éducation des parents jouent un rôle important parceque quand j'en vois certains qui ont peur de leur gamin faut pas abuser non plus

allez y mater les infos, les nouvelles sont super, putin nan serieu faut arretez le delire koi, ski est bien la les mecs y tire sur les flics a ballles reeles et si eux ils en tue un sayais on va encore en parlais dix ans, c du grand nimporte koi, et apres y vont gueuler ki zon rien tsss ...

SoLo a écrit:

Fab CDS a écrit:
c est mon frere qui est depanneur qui as ete appelles par la police pour enlever le scenic et le cross (KX 75 petite roues, selecteurs bloques en 6 et becane volee) en arrivant labas en aillant recu quelque coup dans le camion. le plus choquant c etait les personnes autour en avait rien a foutre des gosses mais etait hilare car ils allaient foutres la merde le soir. est ce que ca aurait ete la meme chose si c etait un jeune dans la cite en voiture a la place des flics?

ps: merci pour mon pote qui etait chef d atelier a peugeot petillon maintenant il est au chomage Evil or Very Mad

Chaud pourquoi il a été licencié ?

Pour ma part je suis comme la plupart des personnes qui s'exprime ici je comprend pas pourquoi il casse, brule etc....

Il on pas foncé volontairement sur la becanne, c'est un accident pas un omicide

Et puis quand on joue avec le feu on se brule

J'ai plus de peine pour la nana qui c'est fait assaciné dans le RER car elle avait rien demandé a personne

Pour la becane volé ta pas de CG mais un numero de chassis et moteur...

ça serait trop simple sinon j'aurrai une dizaine de booster a la maison

Surement plsu de taff et licensié car son lieu de taff a du etre bruler.....c le cas de pas mal de gens malheureusement...

Hello..

Juste pour donner mon avis, a savoir que je me suis arrété a la 3eme page.. les dires de certains me gonflait..

Bon juste pour dire en résumé, et poliment..

Premierement, a 2 sur une ptite piwi.. sans casques.. sans assurance.. interdit sur route.. et j'en passe.. qui sont les connards de parents a laisser faire sa a leur gosse?
Moi perso si je dit sa a mes gosses c'est que j'en ai rien a foutre d'eux..

Donc bon.. les parents en avaient rien a foutre de ces 2 gosses la.. laisser les en paix dans leur cerceuil et venez pas cramer ma bagnole..

C'est cool de cramer les voitures.. on s'amuse.. et casser les magasins, encore mieu.. c'est les voitures de qui? de tes voisins, tes parents, ta famille et tout.. les magasins de qui? pareil.. et en plus c'est ce qui te permet de vivre..

Alors bon.. cramez des voitures, mais mettez vous a 5 dedans, je vous en supplie..

Et bon.. les voitures c'est pas l'etat.. si tu veu "enkuler l'etat" "niqé la france" "enculerr sarko" comme tu le dit si bien, ba va.. va a l'elysé.. va y..

Bon je m'adresse a personne de particulier..

Un jour les mecs qui n'ont rien demandé, a qui on defonce tout, a qui on crame les voiture, vont descendre aussi dans la rue..

Le cout de geul du soir..

C'est triste pour les familles, mais je ne verserais pas la moindre larme pour ces deux jeunes...
On va où?
Parce qu'ils sont issus de l'immigration, il faut forcément les prendre comme des victimes?
Bref, tous les témoignages convergent ainsi que les premières expertises contre ces deux jeunes!
A vouloir trop jouer, ils ont cette fois-ci perdu....

Après, tout casser pour les venger, je trouve ça désolant...

nismo911 a écrit:
Après, tout casser pour les venger, je trouve ça désolant...

Jsui d'accor..
Tient j'ai cassé une clé de 13 ce matin sur un boulon d'une renault.. jvai aller faire cramer le garage renault ud coin..

Je recopit le msg sur un com d'un skyblog de merde..:

c'est fou ce qu'un simple accident de la route peut engendrer comme bordel, tout est vraiment pretexte pour casser et détruire, c'est dur à entendre mais c'est comme cela un simple accident de la route comme il en arrive tant ailleurs (et d'ailleurs qui se soucie de manifester lors d'accidents diverses).
Des agressions routières j'en vois tous les jours, tous ces jeunes qui ne respectent rien, y'en a ras le bol, alors arréter votre cinéma et accepter la vérité : un accident.

ils sont en tord c tout, tout le montre, faut pas jouer c tout, ou alors faut assumer, sont mort bah alors la tampis koi, c triste a dire mais c comme sa koi, fallais respecter un peu les regles, lois et autres et sa serai jamais arriver donc c tout basta ...

gambetta a écrit:
cars95 a écrit:
pour combien de temp? car je crois que quand il avais pris 5ans il avais eut une remise de peine pour bonne conduite mais la vus que ses residive jespere qu il va mangé grave et etre enfermé a vie, des gens comme sa, sa devrai meme pas existé!!!!

Ce qui est arrivé dans le RER me révolte, j'espere aussi qu'il va manger grave, il merriterai la peine de mort, il meriterai qu'on le fasse souffrir le martyr pour le restant de ces jours ce mecs la..... c'est inadmissible un comportement comme le sien....
A bon entendeur

yannouh95 a écrit:
gambetta a écrit:
cars95 a écrit:
pour combien de temp? car je crois que quand il avais pris 5ans il avais eut une remise de peine pour bonne conduite mais la vus que ses residive jespere qu il va mangé grave et etre enfermé a vie, des gens comme sa, sa devrai meme pas existé!!!!

Ce qui est arrivé dans le RER me révolte, j'espere aussi qu'il va manger grave, il merriterai la peine de mort, il meriterai qu'on le fasse souffrir le martyr pour le restant de ces jours ce mecs la..... c'est inadmissible un comportement comme le sien....
A bon entendeur

je suis d'accord avec toi

pour ce qui est des problémes a villiers le bel, je trouve ca vraiment cons, de tout bruler ect.... tous ces connards de gamins " racailles", il détruisent mème leur quartier, alors qu'ils viennent pas se plaindre après qu'ils sont délaissé, et j'en passe.....c'est minable de s'attaquer a des innocents pour montrer leur colère....Pour ce qui est de la fuite des forces de l'ordre après l'accident, je pense que c'est compréhensible, au vue du coportement très très cons des mecs des cités....il faut bien se dire qu'à la base les flics peuvent eux aussi etre des pere de famille ou autres, il mérite de garder la vie comme vous et non de la perdre, en se fesant canarder, taper a coup de batte de base ball....ect.....la haine peut se ontrer autrement que par la violence physique....a ce que je sache on vie en société en france encore, on est pas dans un pays ou il y a des éthnis ect....Tous ces mecs qui disent ne pas ètre intégrer ou koi, qu'il fasse deja le necessaire et est une bonne conduite avant de se plaindre, dans la vie on merite que ce qu'on sème....
Je peut comprendre qu'il soit révolté contre la police, moi mème comme beaucoup ici somme contre eux mais bon s'ils n'étaient pas la ca serai l'anarchi en france.....
A bon entendeur

yannouh95 a écrit:
pour ce qui est des problémes a villiers le bel, je trouve ca vraiment cons, de tout bruler ect.... tous ces connards de gamins " racailles", il détruisent mème leur quartier, alors qu'ils viennent pas se plaindre après qu'ils sont délaissé, et j'en passe.....c'est minable de s'attaquer a des innocents pour montrer leur colère....Pour ce qui est de la fuite des forces de l'ordre après l'accident, je pense que c'est compréhensible, au vue du coportement très très cons des mecs des cités....il faut bien se dire qu'à la base les flics peuvent eux aussi etre des pere de famille ou autres, il mérite de garder la vie comme vous et non de la perdre, en se fesant canarder, taper a coup de batte de base ball....ect.....la haine peut se ontrer autrement que par la violence physique....
Je peut comprendre qu'il soit révolté contre la police, moi mème comme beaucoup ici somme contre eux mais bon s'ils n'étaient pas la ca serai l'anarchi en france.....
A bon entendeur

Entièrement d'accord avec toi ... par contre aucun journaliste n'a posé la question aux familles ou à leur porte-parole de savoir à qui était la moto, pourquoi ils la "pilotaient" en pleine ville ????

Hey les mec ! Si jme tue lors d'un run contre l'un de vous, je vous demande de pas cramer CS !!!

C'est pas leurs faute ^^ sa voudra juste dire que j'ai jouer et que j'ai perdu point barre...

siko93 a écrit:
vts8v a écrit:

tu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur !

vts8v a écrit:
siko93 a écrit:
vts8v a écrit:

tu préfères que je dise des mecs de cité, c'est plus correct pour toi ? je me sens pas concerner je suis pas un casseur !

Moi sa me gene ke tu dise mec de banlieue, ou mec de cité ...
C pa méchant, mai moi j'abite ds une cité ...
Bon certes g pa un comportement kome c racailles, mai je pense ke se serai plus adapté ke tu trouve d'otres mots ... je cherche pa la merde, mai si kelkun interprete mal, sa pe fair d histoires pour rien ....

Enfin apres, ten fai ske tu ve ....

Jpense ke ds ce cas la, les mots "racailles" ou "branleurs" ou tout simplement "ces mecs" serai plus aproprié ....

• Créer...