roro94dtc1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon alors qui est chaud pour ce soir ? c'est sec dehors et il fait pas excessivement froid lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bas pour moi c'est tout bon je viens. Un pote vient avec un Honda accord type R aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok ba c'est cool moi je viens avec spooky et son cupra et niko94gti et son 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 roro94dtc a écrit:ok ba c'est cool moi je viens avec spooky et son cupra et niko94gti et son 205 Ah merde c con j'orais bien test ctr lui mais étant donné la situation actuelle de ma caisse( cancer) sa servira a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lolo77 a écrit:Un pote vient avec un Honda accord type R aussi.Une noire avec les vitres teintées ?Je viendrais bien aussi si j'ai encore le courage (encore au boulot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Morex a écrit:lolo77 a écrit:Un pote vient avec un Honda accord type R aussi.Une noire avec les vitres teintées ?Je viendrais bien aussi si j'ai encore le courage (encore au boulot ).Et oui et d'ailleurs tu vas ramener ta rondelle sinon c'est la féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lolo77 a écrit:roro94dtc a écrit:ok ba c'est cool moi je viens avec spooky et son cupra et niko94gti et son 205Ah merde c con j'orais bien test ctr lui mais étant donné la situation actuelle de ma caisse( cancer) sa servira a rien. Ta peur un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lolo77 a écrit:Et oui et d'ailleurs tu vas ramener ta rondelle sinon c'est la féssée Ok mais je ne sais pas encore vers quel heure je vais arriver.Quand à ma rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Morex a écrit:lolo77 a écrit:Et oui et d'ailleurs tu vas ramener ta rondelle sinon c'est la féssée Ok mais je ne sais pas encore vers quel heure je vais arriver.Quand à ma rondelle Nous on y est pour 21h30 au stand pour avoir d'la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'y serait plus vers 22h00/22h30. Garde moi une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Morex a écrit:J'y serait plus vers 22h00/22h30. Garde moi une place. Oui je mettrais des clous par terre comme ca personne ne la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j serais dla partie... en furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites