MARC///11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila je met l’annonce pour un ami car actuellement il n’aura pas le temps d’aller sur les forums automobiles.Il vend donc sa Honda NSX pour pouvoir boucler le budget de sa saison au trophée Andros.Elle a 120 000kms La date de 1er mise en circulation est le 9 septembre 1992.Equipements :- phares xenons- répétiteurs blancs- jantes tenzo R en 18 et 19 pouces- échappement inox import US- désiglé- glastint carbone- peinture neuve- rabaissement- alarme beeper- poulie changer- réequilibrage moteur- révision moteur complètePour le prix il est de 30 000 euros.Merci de me joindre par MP si interessé pour que je transmette les coordonnées du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 putin la caisse trop stylé franchement bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un vrai mythe cette caisse bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne vente pour une voiture d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop belle cette caisse pour l'avoir vu de mes propres Yeuxjl'ai vu encore ce Weekend! Bonne Vente a Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça doit etre sacrément bien le trophé andros pour se séparer d'un tel bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Putin c'est pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 magnifique mais il manque quelque précision sur l'annonce C'est un 3l ou 3L2? pourquoi une mise en circulation en 2002?ct encore ce modele la qui se vendait en neuf? putain pourquoi jai pas les tunes la sérieux je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne vente pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 s16boy a écrit:magnifique mais il manque quelque précision sur l'annonceC'est un 3l ou 3L2?pourquoi une mise en circulation en 2002?ct encore ce modele la qui se vendait en neuf?putain pourquoi jai pas les tunes la sérieux je bave! elle est de 1992, me suis tromper en écrivant. donc c'est un 3L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est ce qu'il me semblait :s .... car de 2002 ce sont les derniers models ... enfin bon vente pour un reve ...encore un:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est la voiture du pilote black, il est passé dans modyfi si jme trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tjrs aussi belle ton ancienne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites