Rickss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mouhahahahahahaha d barres cette vidéo ... Kome koi, il ne suffit pa d'etre en bande et venir d quartiers "cho" .... tro mdrrrrrrrrrrrrrrr En tt k jc pa vous, mai jkiff les commentaires du mec ki film ... "aie aie aie ....." hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hop la comment je la kiff, sa serai tellement bon de les remettre en palce tous et ils arrete de ce la pété grave et de faire leur bo alors ki tienne aps debout kan son en solo, alala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bien fait pour la geule de l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 PTDR a sa place je changerais de pays direct ses potes vont l'afficher toute sa vie sinon loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila pas le vieu mec il cherche la merde est il sest pas ce battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme on dit chez moi: en tchou ay...... mdr mdr!! y en a qui comprendront.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sa s'appelle l'effet de groupe se genre de gas tape sois sur des plus faible ou par derrière ou avec des armes de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol le lascar il a une tete de petit bouffon,bien fait pour sa gueule!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yen a combien des com sa ..... MDR !!! sa dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MDR C a St Lazare! C tro bon il doi etre dégouté le mec! Magne sa dans tes dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites