Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

Resumé de Dimanche 25 Novembre 2007 PSA vs RENAULT

Messages recommandés

mazout, ghoom et moi on patinait a peu pres pareil on arrivait a gerer, quand je vois que mazout sort 180cv et 28mkg de couple, ghooom sort plus de 200cv, vous devez develloper un truc de ouf pour que vous n arriviez pas a passer la puissance au sol...
surtout que les test contre miklgt et rdzn91 je mettait sur la voie de droite la plus mouille pour pas que vous cirriez justement
pas de probleme pour que je retest contre vous vers mai juin lorsque la route sera bien sec

Fab CDS a écrit:
mazout, ghoom et moi on patinait a peu pres pareil on arrivait a gerer, quand je vois que mazout sort 180cv et 28mkg de couple, ghooom sort plus de 200cv, vous devez develloper un truc de ouf pour que vous n arriviez pas a passer la puissance au sol...
surtout que les test contre miklgt et rdzn91 je mettait sur la voie de droite la plus mouille pour pas que vous cirriez justement
pas de probleme pour que je retest contre vous vers mai juin lorsque la route sera bien sec

je croi que sa sert a rien de parler avec toi vu que apparement tu connai mieu ma voiture que moi
bref fin de la discussion en toi k pour moi

du calme les fifilles
on est la pour la pour la meme passion "l'automobile" et se faire plaisir en testant car il n'y a pas de competition alors ZENNNNNNNNNNN...

Invité

j'ai raté ca dommage mais pas bcp de 106 à ce qu'on ma dit ... mais j'espere etre de la partie la prochaine fois je posterais sur 106S16 comme ca on viendras en masse j'espere

PGT106S16 a écrit:
j'ai raté ca dommage mais pas bcp de 106 à ce qu'on ma dit ... mais j'espere etre de la partie la prochaine fois je posterais sur 106S16 comme ca on viendras en masse j'espere

ba oui tetais ou toi? sa fait 150cv et sa vien pas au rdv

petit passage pour mon mais vite fait avec mon gt
j'espere bientot au autre rdv en aprem comme pour les test

Invité
j'avou simpa la ptite aprem! sa change du vendredi soir quoi!! lol

tazman a écrit:
petit passage pour mon mais vite fait avec mon gt
j'espere bientot au autre rdv en aprem comme pour les test

oui a refaire tres tres vite un autre dimanche car c'etait de la bombe...

roro94dtc a écrit:
ce sera bien a refaire mais mieux quand il fera plus beau Wink

mais il faisait beau on va pas se plaindre kan meme

Barby Sax' a écrit:
j'avou simpa la ptite aprem! sa change du vendredi soir quoi!! lol

et comme tu dit sa change des vendredis

moi petite journée vraiment tranquille en copilote de fab
des bon petit test pour info fab avait des probleme de motricité comme un peut tout le monde meme si cest vrai
que dans un gtt le couple arrive vraiment d'un cou mais pour
repondre rdzn 91 la cétait pas de DA comme soa et la caisse
a fab elle faite pour les reprise mais bon il faudra ressayer
avec une route vraiment bien sec sinon demande a mazout
la marque de cest pneus car avec 180 ch il etait malgré tout devant fab se petit saligaud...lol

ah non jme plains pas lol t'inquietes mais quand il fera un peu plus chaud sa ne pourra être que mieux Wink lol
et c'est clair que de voir les caisses en plein jour sa change que de voir toujours tout le monde en pleine nuit mdr

8Clem2A a écrit:
G3 a écrit:
8Clem2A a écrit:
petit test sympa avec mon 19 8s cab qui tourne sur 3 pattes

contre un golf 3 gti 115 cab
a tout rapport a l appuyer je met un peu plus d un capot puis il remonte

Bien sympa le test !!

exactement a l'appuyer C vrai ke tu me met un capot mais je remonte plus ke bien malgré un debimetre ds le sac
trés sympa comme test bonne aprém

Jetais venu pour regarder par pour tirer en plus !!

tkt sérieu c'été sympa et pui C juste pour le fun kesk'on s'en fou de ki et devant

roro94dtc a écrit:
elles claquent les photos arnakeur lol on peut voir la mienne tout à droite loool meme si c'est de la qualité portable c'est pas grave !! je vais voir pour poster les miennes aujourd'hui mais c'est long avec toutes les plaques à cacher ! mdr

propre ton GTI !!!

arnakeur_16s a écrit:
roro94dtc a écrit:
elles claquent les photos arnakeur lol on peut voir la mienne tout à droite loool meme si c'est de la qualité portable c'est pas grave !! je vais voir pour poster les miennes aujourd'hui mais c'est long avec toutes les plaques à cacher ! mdr

propre ton GTI !!!

merci Wink c'est lequel le tien si il est sur la photo ? parce que je ne l'ai jamais vu ...

Sympa la gti sorrenti sur les photos lol

Sympa les photos, on a quand meme eu de la chance niveau météo, mais truc de fou, de jour je reconnaissait plus rien, j'etais perdu, j'avais l'impression que les routes avait été changer et tout.

lol d'où le fait que ça change vraiment de faire ça en journée mdr

en plus pas beaucoup de monde sur la route c'était cool Smile

Une journée fort sympatique que fut ce dimanche en votre compagnie. Rencontre avec des gens agréables qui ne se la raconte pas et trés modeste. Quelques tests sympas qui m'ont mis sur le cul de voir les performances des caisses.

ghoom a écrit:
Une journée fort sympatique que fut ce dimanche en votre compagnie. Rencontre avec des gens agréables qui ne se la raconte pas et trés modeste. Quelques tests sympas qui m'ont mis sur le cul de voir les performances des caisses.

elle marche super bien ta ragnotti puis elle super propre et un bruit hallucinant Shocked

Oui trop de bruit surtout , faut vraiment que je le refasse ce silencieux, ou que j'en mette un

ghoom a écrit:
Oui trop de bruit surtout , faut vraiment que je le refasse ce silencieux, ou que j'en mette un

t as une boite d aspirine et de boule kies dans la boite a gant?

Donc résultat des test

- Tirage contre Arnakeurs16S, ya 2 semaines je lui
mettait 3,4 caisses, depuis il a mit un boitier et il marche !! 2 par
caisse, départ en 2 cote cote il passe même son capot fond de 4, et je
repasse ma caisse quant je met ma 5

- Tony91, Depart dans les tours en 2, un par caisse, selon comment on part
l'un ou l'autre met son capot jusqu'en fond de 4 et en passage de ma 5 (180KmH)
il passe sa caisse, j'aurais bien voulu voir au passage de sa 5 s'il continue a partir ou si ça stabilise... je penche pour la 1ere hypothèse!!

- Ghoom... Bah c'est la 1ere clioRS qui me passe (sur
une grosse dizaine!). Il marche trés bien! 1 par caisses. Depart en 2
dans les tours y part pour me mettre 2 ou 3 caisses fond de 4, et au
passage 5 y part encore !! Impressionante cette Rag

- FabCDS En partant bas dans les tour c'est même pas la peine y me met 3 ou 4
caisses fond de 4. Quant on part dans les tours, 2 caisses fond de 4.
Quant il patine sa 2 on est cote cote jusqu'a la pointe

Sympa l'aprém dommage pas beaucoup de pigeot quand même ! Tout le monde cherchait les TCT !

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour cacher le plaques sur une vidéo svp?

Nico16V a écrit:
Donc résultat des test

- Tirage contre Arnakeurs16S, ya 2 semaines je lui
mettait 3,4 caisses, depuis il a mit un boitier et il marche !! 2 par
caisse, départ en 2 cote cote il passe même son capot fond de 4, et je
repasse ma caisse quant je met ma 5

et moi tu as oubliée tout a gauche

Fanou Motorsport a écrit:
moi petite journée vraiment tranquille en copilote de fab
des bon petit test pour info fab avait des probleme de motricité comme un peut tout le monde meme si cest vrai
que dans un gtt le couple arrive vraiment d'un cou mais pour
repondre rdzn 91 la cétait pas de DA comme soa et la caisse
a fab elle faite pour les reprise mais bon il faudra ressayer
avec une route vraiment bien sec sinon demande a mazout
la marque de cest pneus car avec 180 ch il etait malgré tout devant fab se petit saligaud...lol

merci merci pour ton compliment MA POULE EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Fab CDS a écrit:

moi l erreur que j ai faite c etais de me mettre en 13 mais pour moi ce sont pas de test concluant la preuve en est que meme les 21 qui motrice mieux que moi patinait donc voila a refair dans un bonne esprit

Invité

Sympa les photos merci

Et xerow c'est ma caisse qui marche mieu et pas la tienne qui marche moins bien.

Et sinon test avec arnakeur.16 bon il me depose, normale mais c'etait pour le fun.

Test contre baccaraT, avant de partir il me dit c'est une baccara elle fait 92ch bon ok on test mais non il m'avait bien menti le petit coquin je suis reste sur place j'ai rien compris.

Et test contre une Golf 4 gti (je sais pas lequel) je le depose direct.

Sinon dommage j'aurais bien voulu test contre un GTT stock ou presque.

fredi77340 a écrit:

bas j'etait là

ghoom a écrit:

hop hop hop avant que tu changes ça je veux monter en passager pour écouter le bruit de l'intérieur j'ai bien kiffé déjà j'entendai bien de mon ibiza avec les vitres fermées alors a l'intérieur j'imagine Very Happy

Invité
opelT16 a écrit:
fredi77340 a écrit:

bas j'etait là

Ok d'accord ton GTT il est pas stock du tout.

Invité
xerow a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour cacher le plaques sur une vidéo svp?

Je peut pas te dire car en montage video je suis pas un pro, mais ta raison evite de montrer ma plaque

fredi77340 a écrit:
Sympa les photos merci

Et xerow c'est ma caisse qui marche mieu et pas la tienne qui marche moins bien.

Et sinon test avec arnakeur.16 bon il me depose, normale mais c'etait pour le fun.

Test contre baccaraT, avant de partir il me dit c'est une baccara elle fait 92ch bon ok on test mais non il m'avait bien menti le petit coquin je suis reste sur place j'ai rien compris.

Je pensais que tu savais ^^ mais quand tu ma proposer de tester la XSi en premier gt obliger de te faire marcher

Ya une C2 vts qui y a gouter aussi Smile d'ailleur si il est sur le fofo je veut bien ses video Very Happy

BaccaraT a écrit:
fredi77340 a écrit:
Sympa les photos merci

Je pensais que tu savais ^^ mais quand tu ma proposer de tester la XSi en premier gt obliger de te faire marcher

Ya une C2 vts qui y a gouter aussi Smile d'ailleur si il est sur le fofo je veut bien ses video Very Happy

moi ya une baccaraT qui a goutée aussi, enfin pour pas changée:fuck

fredi77340 a écrit:
xerow a écrit:

Je peut pas te dire car en montage video je suis pas un pro, mais ta raison evite de montrer ma plaque

Ba à la limite moi je m'en fous, sur mes vidéos on voit pas la mienne mais la tienne par contre est bien lisible lol!!!!!

opelT16 a écrit:

et moi tu as oubliée tout a gauche

Je me rapel trés vite fait d'un départ 3 de front donné à la main bas dans les tours...
On retestera proprement la prochaine fois sans pb Wink

opelT16 a écrit:
BaccaraT a écrit:
fredi77340 a écrit:
Sympa les photos merci

moi ya une baccaraT qui a goutée aussi, enfin pour pas changée:fuck

petite aprem sympa avec une petit tirage avec mazout steeve et d'autre 21

c'est sympa ça sera à refaire

Thx pour la vidéo!
Dommage que t'ait pas laissé jusqu'au bout avec ton passage en 5 :p:p:p

opelT16 a écrit:
voila moi contre arnakeur 16, c'est filmée dans le GTT, depart en 2 pour tout les deux a 80, moi je suis archi trop haut. allée regardée!!!!!
[url=https://www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3ltn0_205-16s-vs-gtt_auto
https://www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3ltn0_205-16s-vs-gtt_auto[/quote[/url]]

tu etai pas ds tes tour !!! je croyai jcomprend alors

[quote="arnakeur_16s"]
opelT16 a écrit:
voila moi contre arnakeur 16, c'est filmée dans le GTT, depart en 2 pour tout les deux a 80, moi je suis archi trop haut. allée regardée!!!!!
https://www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3ltn0_205-16s-vs-gtt_auto[/quote]

nn c'est pas sa, je voulais que tu te mette en 1er dans tes tour et nous en 2, mais ont c'est tres mal comprit, c'est pas grave, se sera peut etre pour vendredi si j'ai reparée la caisse!!!!

[quote="opelT16"]
arnakeur_16s a écrit:
opelT16 a écrit:

nn c'est pas sa, je voulais que tu te mette en 1er dans tes tour et nous en 2, mais ont c'est tres mal comprit, c'est pas grave, se sera peut etre pour vendredi si j'ai reparée la caisse!!!!

c ton gt le blanc de la premiere video devant le 205 16s
faudrai qu on test

[quote="gt1900"]
opelT16 a écrit:
arnakeur_16s a écrit:
opelT16 a écrit:

c ton gt le blanc de la premiere video devant le 205 16s
faudrai qu on test

oui jerome c'est bien mon GTT

• Créer...