xerow1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ba arrivée tardive, soirée sympa quand meme avec roro, juju205t et d'autres dont je ne connait pas le pseudo. Test avec Mika et son bm 318 is pas mal doivent le connaitre sur A, ba comme la dernière fois, il me met une caisse sur la premiere et apres je me defend. Ensuite petite pluie mais legere qui a fait partir la moitié des gens et ensuite la BAC qui est venu nous faire partir. Bonne soirée quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a ba sa va j'ai rien louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nan rien de special, petit comité mais deja bien plus de monde que samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 xerow a écrit:Nan rien de special, petit comité mais deja bien plus de monde que samedi derniera cool donc sa commence a venir le samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouais avec le temps il va y avoir du monde, Je pense que par rapport au samedi dernier il y avait deux fois plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'etait assez simpa au debut quand il pleuvait pas, on etait deux 106 s16 lucifer.Test contre 2 R21 turbo, golf1 16, clio rs. J'etais devant, donc plutot content pour le moment de ma ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dsl lol me avec la one on a pas teste donc faut pas parle tros vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bebeg60 a écrit:dsl lol me avec la one on a pas teste donc faut pas parle tros vite merciJe sais pas si c'etait toi car je connais pas les pseudo, mais c'etait bien un golf1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bebeg60 a écrit:dsl lol me avec la one on a pas teste donc faut pas parle tros vite merci tkt pas sa 106 marche tre fort et c pas avec ta one que tu vas lui fair peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Y a koi sur le 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 totoff93 a écrit:Y a koi sur le 106?Une prepa mendez made in 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites