NIKKO06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà une petite vidéo filmée de ma G par Gsnoop et réalisée par lui.Avec comme participants:Tony 91BourmattSolnemax et moi meme Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 aaa sympa une ptite vidz avc du G40! jaimeeeeee Comment sa se fait tu la met autant a solemax?? sinon perf sympa a 2 dedans!tout seul ça aurait été encore mieux! +1 pr le son old school lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci les gars :clindoeilc'est sympa.Sinon pour la différence de perfs avec Greg ,ben hier il avait un soucis de pression sa pression du G avait chuté .Sinon on était a 2 pour les vids.Mais tout le monde était a 2 dans les caisses ,meme si a 2 dans un G40 les perfs sont toutes autres a cause du couple ,mais c'était sympa et elle s'est pas mal défendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour les vidéos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Video Vraiment sympa !! Marche fort le G40.. Tony c pareil, faire du cote cote av un RS .. Etonnée, tu crois que ta voiture marchais pareil que lors du test av Nicovtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Video Vraiment sympa !! Marche fort le G40.. Tony c pareil, faire du cote cote av un RS .. Etonnée, tu crois que ta voiture marchais pareil que lors du test av Nicovtec ?merci oui c'est bizarre y a des périodes ou elle s'enflamme j'ai l'impression et des fois ou c'est moins bon...faudra faire un test avec la mégane, la mini et moi comme ça on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tony_91 a écrit:merci pour les vidéos c'est sympa De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonne video nikel tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour cette belle video NIKKO et bravo pour la realisation aurelien (j'adore la musique de fond ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci High rpm et ExTurbo ,on en refera d'autres avec une polo plus méchante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 AAAh la pouasse pour une fois que je tire avec quelqu'un qui a une caméra je suis meme pas sur la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sylvano a écrit:AAAh la pouasse pour une fois que je tire avec quelqu'un qui a une caméra je suis meme pas sur la video...Désolé Sylvano on se refera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu lui mets sa race au rupteur, Nikko !!!!Encore de la bonne video Made By Snoop, avec un bon son bien old school; vivement le turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Baptiste VWCup a écrit:Tu lui mets sa race au rupteur, Nikko !!!!Encore de la bonne video Made By Snoop, avec un bon son bien old school; vivement le turbal !Pour 2008 elle devrait etre op .Sinon pour le rupteur mon compteur n'éclaire pas donc je fais a l'oreille:joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites