Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 EDIT STO MERCI DE LAISSER CETTE ANNONCE salut a tous voila je vend 205 blanche année 1990 100000km pas de rouille vraiment propre a par 2ou3coup...moteur refait a neuf reste quelque petit detail a voir marche tres bien... environ 1000e de facture recente et 2000e de piece racing . moteur: ligne complete grN acier bas moteur equilibré volant moteur allegée culasse preparé injecteur tct vrai carter cloisonnée avec clapet support moteur pts chassis: 4 amorto pts frein 307 hdi durite aviation av et ar 4 pneus brigestone potenza neuf interieur: baquet cesam sport harnais sabelt extincteur distribution,embrayage,pompe a eau,biellette de direction vidange etc...neuf 2500e san les jante de griffe et sans le capot automatic pour + dinfo appeler moi au 06.88.65.40.54 a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu vas te faire rappeler a l'ordre par un modo il faut au minimum 50 post pour poster une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bien propre cette 205,j'ai vu les photos sur JSO.Bonne vente; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 wrc91 a écrit:EDIT STO MERCI DE LAISSER CETTE ANNONCE salut a tous voila je vend 205 blanche année 1990 100000km pas de rouille vraiment propre a par 2ou3coup...moteur refait a neuf reste quelque petit detail a voir marche tres bien... environ 1000e de facture recente et 2000e de piece racing . moteur: ligne complete grN acier bas moteur equilibré volant moteur allegée culasse preparé arbre a cames mini grA injecteur tct vrai carter cloisonnée avec clapet support moteur pts chassis: 4 amorto pts frein 307 hdi durite aviation av et ar 4 pneus brigestone potenza neuf interieur: baquet cesam sport harnais sabelt extincteur distribution,embrayage,pompe a eau,biellette de direction vidange etc...neuf 3200e a debattre pour + dinfo appeler moi au 06.88.65.40.54 a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 2500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Slt à toi. Il manque quoi à faire ?? Tu as quoi comme pièces avec ?? CT ?? Très interessé merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres belle ta caisse bonne ventes ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 UP pour un 205 16s qui marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est celle qui vient aux u?bonne vente montage propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 salut merci les gar pour les compliment oui il y a le CT voila pour + dinfo appeler moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 marche fort bien cette auto j approuve on a bouffé une 206rc avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 diablo91 a écrit:marche fort bien cette auto j approuve on a bouffé une 206rc avec 206rc c'est pas une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 fandjo94 a écrit:206rc c'est pas une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 la rc fait kan meme 30 cv de plus aie aie c est pourquoi ce 205 est une tres belle piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 UNE RC mis a part kelkes excpetions c vraiment de la merde en boite!fau s'attaqué a autre chose avec un 205 16s kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 T@zoo a écrit:UNE RC mis a part kelkes excpetions c vraiment de la merde en boite!fau s'attaqué a autre chose avec un 205 16s kan meme!!! sinon c est triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'irai meme juska dire "facheux"!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 T@zoo a écrit:j'irai meme juska dire "facheux"!!! mdrrrrrrrr c'est pas de bonne augure sa: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t con mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est clair que le 206 RC n'as pas autant la cote et la puissance qu'un 205 surtout 16 héhé , sauf biensur peut etre certaine qui doivent se defendre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 vendu a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites