M Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà Ju avec 3-4 verres dans la tronche apres un apéro chez moi vendredi aprem!https://www.dailymotion.com/related/4429480/video/x24zhz_tecktonik-cutter_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok ok je prends note!!!passe de temps en temps dans la section video tu risk d'en prendre plein TAGGLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mdr !Y'a plus rien sur moi toute façon, J'fais ca c'est parce que j'me venge.Si tu veux je retire cette vidéo si ca te dérange de te voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 putain Tu te la donne! Beau gosse avec le survet! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A ouai j'ai le total style tectonik killer!!!!!!!nan mai tknt jtrouverai tjrs un truc sur toi!!!! j'ai mes sources infiltrées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites