celcrx5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour a tous !!! bon je vous aurai bien présenter ma voiture mais ford diesel c'est pas trés intéressant (et ma 205d j'en parle pas .....) ducoup moi c'est céline, je bosse en intérim je vais voir des runs de temp en temp quand il y en a ( c a d pas souvent !!!)je ne pratique pas ducoup, enfin pas avant d'avoir LA voiture que je veux (depuis 2003 lol): la honda crx targa, que j'aurai pas avant d'avoir un boulot fixe oblige sinon j'adore la moto, j'en posède d'ailleur une !! voila si des questions vous génez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a toi!ca fait plaisir une femme fan de runs! et j'espere que tu te donneras au maximum pour l'avoir ta crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 courage miss tu l'auras ton delsol ! jolie hornet en totu cas ci c'est la tienne sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue bon courage pour ta futur acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la miss et bonne chanche pour ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sympa ton frelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en plus motarde t une fille bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne route "tch'oo" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci les mecs !! hé oui je ferai se qu'il faut pour l'avoir cette voiture mais pour le moment c'est un CDI après on verra !! pour un bien faudrai que j'ai un homme plus tard qui est un gros diesel comme sa je pourrai avoir deux "gros" (asser pour moi !!!) essence. LOL sinon c'est bien ma hornet sur la photo, j'ai encore quelque truc a faire dessus !! mais je voudrais aussi une autre moto mais pour essayer la piste !!lol mais on peux pas tout avoir !!! snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 slt céline tu a une surperbe hornet je pe me permettre de le dire je les vu en vrais devant la sous pref on fesé les plaques blanche en meme tempa plus tard sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien venu joli la moto ta pas des photo.et tres bon choi un crx mais prend le en esi our vti en boite longe. cet mieux avec linterieur cuir rouge foncet sa claque bien et lexterieur noir ou blanc. tu vera cet magique le vtec cet pas comme une 205d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 seb gti a écrit:slt céline tu a une surperbe hornet je pe me permettre de le dire je les vu en vrais devant la sous pref on fesé les plaques blanche en meme tempa plus tard sur la route. merci !!! moi aussi je l'adore, je la garde a vie d'ailleur !!lol je met quelques photos pour ceux qui on demander !! voila quand je l'ai acheter il y avais encore du poncage est mastiquage a faire mais sa étais vite j'étais motivée (avec l'aide d'un copain) et voila s'que j'en ai fait !!! le pot été déja dessus !! voilaa peu près se que j'aimerai faire sur ma "future" (je souhaite) voiture !! on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tré belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jolie hornet belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sympa la hornet bienvenue à toi et courage tu l'auras ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 salut la miss comment va tu ? tu t'est quan meme inscrite ca fait plisir fait moi signe quand tu viens sur dk biz gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 a toi... Et des femmes pationné de run, il faudrait quand même plus.Bonne chance pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 annaick59 a écrit:salut la miss comment va tu ? tu t'est quan meme inscrite ca fait plisir fait moi signe quand tu viens sur dk biz gaetan ben ouai obliger !!!lol sinon je voulais passer ce soir mais bon aparement plus de slot bar !!! jvais peu-étre a loon plage dimanche a la ronde des sables si sa te tente !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites