raphy76 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ce qui veul voir de la mega caisse. supra sub s2000 civic golf r32 toyota mr etc.... voila le lieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Euhh kestion con je sais mais rasso legal ou comme nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jsais pas mais j'y serais c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rasso comme ca lol moi j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est juste un rasso de voitures, pas de run ou quoi d'autres, ça se passe un dimanche après midi dans le 77, donc comme il y a de la circulation, pas trop de test possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rasso static mais simpa a voir il y a toujours de beaux joujou. surement present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 carément c'est l'occaz d faire de la belle tof!!!! pis on en choffe tjr un ou 2 sur la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui cet sa raso static que de la bel voiture. pour ce du 76 qui veul venir on peuux fair un depar grouper donc pour organiser sa apeler moi au 0650631108. donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 raphy76 a écrit:ce qui veul voir de la mega caisse. supro subarout s2000. voila le lieucc quoi une supro?? et une soubarout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 appel le ya son numero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 @lex a écrit:appel le ya son numero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jai corioget desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 evidement present je ne louperai ca pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 present si il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T@zoo a écrit:raphy76 a écrit:ce qui veul voir de la mega caisse. supro subarout s2000. voila le lieucc quoi une supro?? et une soubarout?? mdr une soubarout c le top mon gars ,la reine de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la reine de la biroute!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 par contre s2000 c bien écrit bravo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 o desoler cet bon sa arive de ce gouret javais ecri vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alor yen a til qui parte de rouen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 raphy76 a écrit:alor yen a til qui parte de rouen??? ROUEN putain tu vien pas de france Ok je rigole: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Devrait y avoir une R34 GTR aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui yavai une r34 elle claquai a mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites