Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 slt je me présente je mapelle seb j'ai 25 ans je possède 1 golf 5 gti et une golf 2 gti 16s je sui déja allé au run c top a refaire a biento sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a toi et tes golfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut est bienvenu !! ta golf n'est pas noir avec une plaque blanche a l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 celcrx59 a écrit:salut est bienvenu !!ta golf n'est pas noir avec une plaque blanche a l'arrière ?? je repond a ca place oui ca golf 5 est noir avec une plaque blanche avec un liseré a l'arriere. eh ca golf 2 ne roule pas encore mais ca ne saurai tarder et je peux deja te dire qu'il y aura aussi une plaque blanche a l'arriere toujours avec un liseré ;-) p.s seb j'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir repondu a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je pense bien que c'est lui alors qui est venu avec sa copine mettre sa plaque blanche a coté de la sous préfécture ! étais venue faire la mienne au méme moment dès que j'ai su que les plaques blanche été autorisé a l'arrière en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c bien moi je me rapele de toi ossi avec ta hornet et yann tkt ta bien fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut pourrais tu mettres des tof c'est plus simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BONJOUR je met une petite photo de la golf de seb mais c'est une photo prise quelque jour apres son achat donc elle etait stock de chez stockj'en met une autre avec la golf mk2 gti match d'un ami et mon ancienne subaruvoila a plus j'espere que seb ne m'en voudra pas d'avoir mis des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hé ouai ben c'est bien celle la que j'ai vu tout a l'heure !!! tu ma reconnu ou pas !! quand tu ma laisser passer au passage piéton sur dk cette aprém !!! plus dur de reconnaitre quand je suis pa a moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oui oui je té reconnu c pour sa ke je té laissé passé je t'ai meme di bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol ha j'ai pas fait attention !! exuse moi !!! je me serrai bien arréter pour parler mais bon en plein milieu de la route sa le fait pas !!! aller a+ et attention aux autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites