Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 SLt les mecs Seb, 21 ans. Possesseur pour le moment d'une Porsche 968 CSJe dois me séparer de mon auto.Elle me satisfait en tous points, mais j'aime changer souvent, et après 5 Porsche, envie de goûter autre chose, surtout quand je vois les prix des pièces Porsche et les votres, et puis besoin d'une moto, on peut pas tout faire Présentation de l'auto:http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet212465.htmDonc, avec un ami, Gaetan, qui a décidé de se monter une 205 tct , le virus m'a pris, surtout en voyant le rapport qualité prix du résultat. Donc dès que la Popo est partie, je m'attaque sérieusement au projet, et ensuite, direction Nogaro !!!!Voilà, c'est court, mais j'espère que je serai bien sur ce ptit forum simpa Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est nickel ta porsche, dommage de la vendre je pense qu'il y a du monde qui aurait aimé tester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci à vous. Je m'en sépare vraiment à très grand regret, pour achat moto pour tous les jours, et 205 tct Le cout des pièces est devenu trop cher, ma situation pro ayant changé... Pour les 205 c'est 2 fois plus accéssible, mais c'et clair que ça me la fera pas oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci l'accueil fait très plaisir La 968 étant réservée, je suis plus que jamais à la recherche de ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi je suis vraiment passioner de porsche aussi,,, je suis plus tout seul !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a toi. C' est dommage car les 205 TCT c' est tros commun maintenant comparé à ta porshe. Enfin bref jolie projet comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue a toi et ta pma clubsport j'ai une 944 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres belle porsche et je te souhaite de realiser ton projet tct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenu a toi !!! quand je vois que tu écrit "j'ai besoin d'une moto" je te comprend, moi je pourrai pas rester lontemp sans l'avoir !! et tu voudrais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites