Jawad781 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 A vendreOpel astra c20let (moteur de calibra turbo) avec boite F28.La caisse a 150 000 km peinture neuve,le moteur a moins de 50 000km car l'ancien proprio a pété son moteur a cause d'opel donc il y a eut échange standard.il y a toutes les factures du moteur...dans les 8000 euros le moteur + la main d'oeuvre je crois..Equipements : -phase 2 EDS montée,échangeur EDS 8.5 litres avec durite inox-wastegate renforcée EDS-pipe d'admission EDS,Dump Valve bailey,faisceau de bougies NOLOGY neuf-bougies f5dpor neuve(80euros les 4)-ligne en 63mm,pompe a éssence gros débit walbro neuve(cablé en grosse section)-4 mano a l'interieur : préssion et température d'huile,préssion turbo,mano de richesse..-BAR avant,filtre dans l'aile pour l'air frais-jante 17 avec pneu neuf 215/40/17-frein de calibra en 280mm a l'avant neuf (disques/plaquettes)Elle possede une alarme,la voiture est complete je pense.Il y a le turbo,il crache un peut d'huile par l'échappement mais prend parfaitement ses préssions..il peut prendre sans difficulté 1.8bar en OB..c'est juste une question d'étanchéité en faite. Voiture puissante,environ 300chevaux,marche mieux qu'un M3 e46 a titre de comparaison PRIX : 6200euros ou contre échange.. Le véhicule ce trouve dans le 13Contact : hendrix4512@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne vnte a toi mec pour une superbe auto et qui doit super bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est belle bonne vente a toi peut etre un jour j'en aurai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il aurais pu faire son annonce tout seul jeff Bonne vente Jcroi que s16boy en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne vente elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Vianney a écrit:Il aurais pu faire son annonce tout seul jeff Bonne venteJcroi que s16boy en cherche une déja passer une annonce,on me la bloker car - de 50 méssages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quelle nigo ce vianney lol non tkt j'en cherche pas la mienne tourne la c OP bientot vianney bientot lol bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le prix m'a l'air plus que raisonalbe bonne vente pour jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonne petite Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites