rody10011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vends Pipe d'admission de Golf 4 GTI de couleur noire, qui peut se monter sur nos IBIZA, avec quelques modifications, comme sur la voiture de MAK. Copyright MAK. C'est une pipe inversée par rapport à celle d'IBIZA. Selon ce que j'ai vu sur internet, elle est légérement plus large = 43mm contre 42mm sur les IBIZA qui permet de laisser passer un peu plus d'air. Prix : 80€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 perso aucun interet d inverser la pipe enfin bon bonne vente mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour toi qui est en K04.....lol Mais je te garantie que MAK avec son montage comme ça, montera moins en température que toi....car la durite qui contourne la culasse chauffe sur une plus grande surface pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai bas je demande a voir enfin bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Là, n'est pas le problème, si elle ne se vends pas ici, en 1 semaine, je la vends en Angleterre, car là bàs ils utilisent celles ci pour les montages, et d'origine, elle est plus large que celle d'ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 toutoune a écrit:perso aucun interet d inverser la pipe enfin bon bonne vente mon petit!! c est tres bien pour le mec qui veut reduire son circuit de sural au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi tu la garde pas pour la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai un autre projet en tête de prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites