Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 A VENDREGOLF III 2,9 VR6 SYNCRO (4 ROUES MOTRICES)190ch Din – 15ch fiscauxde 1995Moteur 43.000 kmCaisse 198.000 kmMoteur et embrayage neuf changés en Janvier 2006 à 155.000 (Facture VW + 6500 €)Cuir Recaro, Toutes options (sauf toit ouvrant et anti-brouillard)Triangles + Roulements avant neufVisible dans la région de NEVERSTel : 06 30 78 48 99Prix de vente : 6.000 €uros(justifié par le moteur et l'embrayage neufs et état du véhicule)Echange possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonne vente pout ton Vr au moins celui la on sai tqu'il doit avoir une bonne ptite santé avec un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais, il a la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 t'es pas avare en photos.bonne vente ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 sa fait plaisir de revoir une ancienne caisse!!tu as changer quoi niveau moteur apres jeremy?car tu dit quelle a la santé! sinon super caisse tres agreable a conduire et propre !!! belle plus vallue mais bon elle les vaut bonne vente:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais, bah niveau moteur, j'lui ai rien fait, il est d'origine... mais ce que je voulais dire en disant elle a la santé, c'est comparer au autre VR6 d'origine...Sinon depuis, les panneaux de portes sont également en cuir...pas comme sur les photos présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 aaaahhhhhhh il y a des moment où je me relaisserai tenté par un vr6......en tout cas elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jolie caisse. Bonne vente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci !!!Le prix de vente se justifie par son état d'origine et son parfait état mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bjr tres bo vr sa fait plaise d en voir en aussi belle etat bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma nouvelle/vos-voitures-f23/bmw-e36-328ia-le-nouveau-joujou-de-lil-joss-de-194ch-t15488.htm#334051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites