guileman 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sltje dois changer mes pneus av qui sont HS à 95% mais j'hésite encore pour la marque ; j'aurai besoin de vos avis , merci .dimension 195/45/15 alors ce qu'on me sort sur 123 pneus :TOYO PROXES T1-RYOKOHAMA s.driveDUNLOP SP SPORT 2040 ECONTINENTAL SportContact 2BF GOODRICH g-FORCE PROFILERGOODYEAR EAGLE F1 GS-D3MICHELIN Pilot EXALTO PE2 ( c'est ce que j'ai actuellement ) si vous en connaissé d'autre allez y PS: si vous avez lut ma présentation vous savez que j'ai un truc qui envois assez fort pour faire du surplace en 2 ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BF GOODRICH g-FORCE PROFILER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MICHELIN PE2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Yokohma S Drive c'est bidon, comme la plupart des yokohama... excepté les a048R qui sont des semi slicks homologués. De la bombe. Perso j'ai des Toyo Proxes. Moi j'aime beaucoup. C'est de la gomme tendre donc ca s'use assez vite, mais c'est le prix à payer pour accrocher!Les Goodyear Eagles F1 ca se tape pas mal, comme les Continental, BF Goodrich et les Dunlop. Les Michelins sont vraiment pas mal sur le sec, mais je les trouve en dessous des autres sous la pluie. Y'a aussi Bridgestone qui fait des trucs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 uniroyal rainsport !!!! et michelin pilot primacy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Proxes pour moi .... j'ai regardé un peu, et il obtien les meilleurs notes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bf goodrigh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pirelli P7 , c'est du bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 coodyear f1 ou bf goodrich profiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les conti contact sport 2 , j'avais mis ca sur ma clio rs et sur mon bm cab , rien a dire ! sur la rs un vrai regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quelqu'un a deja esseyé des MAXXIS MAZ1 , on ma dis que c'était aussi bon que du S03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour moi les goodyears F1, j'étais monté avec ses pneux là ( 195/45/15 )sur ma Sax' et sa tiens super bien bien la route que sa soit sur le sec ou sur la pluie ( biensur il y as des limites ). en mode arsouille j'ai fait à peut près 45.000km avec un train de pneux. Très bon pneux, j'en était très content, maintenant je suis repasser en 14 aevc des michelin SXGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais prendre les toyo , c'est pas trop chère et ca a l'air de donner de bon resultas .merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Excellent choix. Impossible d'en être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pneus recut en 3 jours petit rodage avant les runs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca va avec ça ptetre que tu burnera plus ta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aaaa , si c'etait possible lolPS: passe me voir ce vendredi si tu veux l'esseyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 présent pour le tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites