Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guileman

qu'elle pneus je pourrai me prendre ? pneus recut c'est OK

Messages recommandés

slt

je dois changer mes pneus av qui sont HS à 95% mais j'hésite encore pour la marque ; j'aurai besoin de vos avis , merci .
dimension 195/45/15

alors ce qu'on me sort sur 123 pneus :

TOYO PROXES T1-R
YOKOHAMA s.drive
DUNLOP SP SPORT 2040 E
CONTINENTAL SportContact 2
BF GOODRICH g-FORCE PROFILER
GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3
MICHELIN Pilot EXALTO PE2 ( c'est ce que j'ai actuellement )

si vous en connaissé d'autre allez y Wink

PS: si vous avez lut ma présentation vous savez que j'ai un truc qui envois assez fort pour faire du surplace en 2 ème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokohma S Drive c'est bidon, comme la plupart des yokohama... excepté les a048R qui sont des semi slicks homologués. De la bombe.

Perso j'ai des Toyo Proxes. Moi j'aime beaucoup. C'est de la gomme tendre donc ca s'use assez vite, mais c'est le prix à payer pour accrocher!

Les Goodyear Eagles F1 ca se tape pas mal, comme les Continental, BF Goodrich et les Dunlop. Les Michelins sont vraiment pas mal sur le sec, mais je les trouve en dessous des autres sous la pluie. Y'a aussi Bridgestone qui fait des trucs bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coodyear f1 ou bf goodrich profiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a deja esseyé des MAXXIS MAZ1 , on ma dis que c'était aussi bon que du S03 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les goodyears F1, j'étais monté avec ses pneux là ( 195/45/15 )sur ma Sax' et sa tiens super bien bien la route que sa soit sur le sec ou sur la pluie ( biensur il y as des limites ). en mode arsouille j'ai fait à peut près 45.000km avec un train de pneux. Très bon pneux, j'en était très content, maintenant je suis repasser en 14 aevc des michelin SXGT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre les toyo , c'est pas trop chère et ca a l'air de donner de bon resultas .
merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...