xerow1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, Voila je m'y prends à l'avance car samedi dernier vraiment petit comité, ca sera cool de voir plus de monde ce samedi. Pour ma part je serai present. Aller tout le monde a A ce samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi present sans blem !!!-PRESENTS- (rajoutez votre pseudo a la suite de liste svp)-XEROW--MAZOUT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'émet une petite réserve pour ma part, je verrais en fonction du temps mais s'il fait beau je serais présent à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:J'émet une petite réserve pour ma part, je verrais en fonction du temps mais s'il fait beau je serais présent à coup surcomme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 -XEROW--MAZOUT- -Spooky94- -Nico94gti- Toujours present moi... quand on previent..(spooky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi present sil ya plus de monde que la semaine derniere sinon c mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lloll faut le temp que sa ce mette en place tout sa moi present -XEROW--MAZOUT--Spooky94--Nico94gti--bebeg60- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi presant si pas d enpechement de dernier minute-XEROW--MAZOUT--Spooky94--Nico94gti--bebeg60--stever21ti- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pareil pour moi -XEROW--MAZOUT--Spooky94--Nico94gti--bebeg60--stever21ti--roro94dtc- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 aller les gas vener a a......... si du monde present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ba changement de programme pour ma part alors je serait ABSENT les potos...-PRESENTS- (rajoutez votre pseudo a la suite de liste svp)-XEROW--Spooky94--Nico94gti--bebeg60--stever21ti--roro94dtc- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Autre changement de programme-XEROW--bebeg60--Stever21ti--roro94dtc-Spooky m'a dit qu'il avait d'autres choses de prévu donc du coup je vais faire autre chose aussi ... De toute facon, vu le temps ...Enfin bref bonne soirée à ceux qui seront présent et à dimanche pour ceux qui vont au rasso PSA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bas moi et renenez ces mort aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh là va y avoir du monde allez motivez vous meme si jserai po là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 allez les gars motivez vous qui vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 depuis le temps que je n'avais pas posté aller un petit je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi aussi present, en mode spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cars95 a écrit:moi aussi present, en mode spectateur!!! je pense passé malgres une panne de chauffage dans la xantia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 aller je veut du clien pour ma one la elle est chaude hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bas vas y on se capte la bas, je serai avec aurel et la petite. je te bip quand je serai la bas vers 23h je pense a se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cb de chx la one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Présent aussi meme si ca va se finir en mode esquimo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon ba je viens finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 RENENEZ a écrit:cb de chx la one? compte a un bon 145chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bebeg60 a écrit:RENENEZ a écrit:cb de chx la one?compte a un bon 145chv 145 Cv et un Ane au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites