bubub16soupapes 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila ce que sa donne les courses sauvages au japon!!!!!!!!!! http://www.videos-drift.com/courses-sauvages-au-japon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop fort le jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On dirait l'extrait d'un film tellement c'est bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 putin tu métones ca pete svr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nikel la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est une compile de pas mal d'autres vidéo déja vu! sont fou et passionné de caisse ces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nickel la vidéo c'est un autre monde la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qu'est ce qu'on fout en France?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on peut rien faire avec les flics lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol sa va ils ont la mail laba il se mette bien jvai demande a AUTOBACS si ils peuvent me sponso MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Putain je kiff trop le Japon :D:DVraiment énorme tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 rien a voir avec la france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Incroyable rien a voir avec ici ... Et dire que nous on dois se confronter au KFC a chaque fois c'est la misere ... Mais c'est un autre monde c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on est en retard grave par rapport a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cette video est démentielle!!! C'est une autre culture et puis le prix des voitures jap' ne subit pas l'augmentation de fou ke l'on voit en France... La bas quand tu veu t'acheter un S13, une supra MKIV ou même une skyline, c'est comme si tu cherchais une 106s16 ou 205GTI en France... donc forcément C plus facile pour eux! La-bas quand tu vas dans une casse pour des pièces de EG6 ou de S13 bah t'es servi... Ils son vraiment en avance ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 novembre 2007 On peut dire qu'ils ont de la bonne caisse en même temp ils peuvent la ba vue les prix par rapport a nous c'est marent que l'on vois aucune caisse étrangere!En tout cas ils savent s'amusé des gros geudin.Deja a ce que l'on peut voir l'esprit runs la bas c'est pas que des ligne droite a testé qui a la plus grosse.Moi je trouve qu'il y a plus d'interet dans leur course a eu ou le mérite ne revien pas qu'au moteur mais au chassis et au pilote.mais d'un coté si demain on fait sa en france il y aurais des mort tout les vendredi et sa reste un peu inconsien de faire sa sur route ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ouha c'est trop si seulement on pourrais faire ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vraiment sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça drift dur dans cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chapeau aux cameraman,ça change de nos video portable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 novembre 2007 Lol la bas aussi c'est fait aves des téléphone portable des téléphone portable premier prix même. .Seulement leur premier prix la bas c'est les téléphone a 500€ d'ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben dans ma campagne, je me fais souven des monter de col souvent seul par contre mais quelque fois avec ds pote, on ce marre bien aussi, mais si on est moin fous lol , et puis les video sont vraiment de bonne qualiter, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Clr ... tro fort ces Jap ... Jve y allééééééééééééééééééééééééé Et pi avant ke ce soit kome sa en france, fodrai un changement de mentalité d "pilotes" .... paske si on arrivé a sa en france, les kékés ferrai nimp' et yora tro daccidents .... Et pi avec les KFC, et notre cher et tant aimé (lol !) président Zébulon (ui, sarko c zébulon paskil bouge tt le temps loool), c pa gagné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je mettrais juste un bémol sur certaines caisses trop flachy a mon gout et au changements de file intempestif en pleine circulation,la je trouve qu ils sont aussi con pour sa que partout dans le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 putain ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites