Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

courses sauvages au japon!!!!!

Messages recommandés

c'est une compile de pas mal d'autres vidéo déja vu!
sont fou et passionné de caisse ces jap

lol sa va ils ont la mail laba

il se mette bien

jvai demande a AUTOBACS si ils peuvent me sponso MDR

Invité

Incroyable rien a voir avec ici ... Et dire que nous on dois se confronter au KFC a chaque fois c'est la misere ... Mais c'est un autre monde c'est clair ...

Cette video est démentielle!!! C'est une autre culture et puis le prix des voitures jap' ne subit pas l'augmentation de fou ke l'on voit en France... La bas quand tu veu t'acheter un S13, une supra MKIV ou même une skyline, c'est comme si tu cherchais une 106s16 ou 205GTI en France... donc forcément C plus facile pour eux! La-bas quand tu vas dans une casse pour des pièces de EG6 ou de S13 bah t'es servi... Ils son vraiment en avance ça c'est clair

Invité ATHLON666
On peut dire qu'ils ont de la bonne caisse en même temp ils peuvent la ba vue les prix par rapport a nous c'est marent que l'on vois aucune caisse étrangere!
En tout cas ils savent s'amusé des gros geudin.

Deja a ce que l'on peut voir l'esprit runs la bas c'est pas que des ligne droite a testé qui a la plus grosse.

Moi je trouve qu'il y a plus d'interet dans leur course a eu ou le mérite ne revien pas qu'au moteur mais au chassis et au pilote.

mais d'un coté si demain on fait sa en france il y aurais des mort tout les vendredi et sa reste un peu inconsien de faire sa sur route ouverte .

Invité
ouha c'est trop si seulement on pourrais faire ca ici

Invité ATHLON666

Lol la bas aussi c'est fait aves des téléphone portable des téléphone portable premier prix même. .

Seulement leur premier prix la bas c'est les téléphone a 500€ d'ici.....

ben dans ma campagne, je me fais souven des monter de col souvent seul par contre mais quelque fois avec ds pote, on ce marre bien aussi, mais si on est moin fous lol , et puis les video sont vraiment de bonne qualiter, ca change !

Clr ... tro fort ces Jap ...

Jve y allééééééééééééééééééééééééé

Et pi avant ke ce soit kome sa en france, fodrai un changement de mentalité d "pilotes" .... paske si on arrivé a sa en france, les kékés ferrai nimp' et yora tro daccidents ....

Et pi avec les KFC, et notre cher et tant aimé (lol !) président Zébulon (ui, sarko c zébulon paskil bouge tt le temps loool), c pa gagné ....

je mettrais juste un bémol sur certaines caisses trop flachy a mon gout et au changements de file intempestif en pleine circulation,la je trouve qu ils sont aussi con pour sa que partout dans le monde!!

Invité
putain ils sont fort

• Créer...